• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

taumalolo

Je vois mal un pilar du Top14 venir le remplacer en D2........ou peut-être un qui n'a pas beaucoup de temps de jeu dans son équipe......
Donc on fait confiance aux jeunes et on essaie de tenir en vue d'une éventuelle montée pour pouvoir l'an prochain signer du lourd.
Ca fait beaucoup d'espérances tout ça......

et pourquoi pas pablo henn!!
:231183:
 
la déclaration de F. Rivière :

Perpignan libère Taumalolo Publié le sam 13/09/2014 08:05 source : Rugby-transferts

A la recherche d'une joker médical suite à la blessure de Davit Khinchagishvili, le Racing-Métro a jeté son dévolu sur Alisona Taumalolo.

Le président de Perpignan, François Rivière a confirmé l'information à l'Equipe. "Le Racing-Métro a fait une offre à Taumalolo. Il bénéficie d'une clause de départ et on ne s'opposera pas à sa volonté. Mais on souhaite d'abord lui trouver un remplaçant. Son départ est en bonne voie." Cependant, Taumalolo ne devrait pas rejoindre le Racing avant le 20 septembre.

Quelle pipeau! Comment s'opposer à son départ puisqu'il a une clause de départ...
Thomas molo reste jusqu'au match d'Agen point
Son départ est en bonne voie... qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit en bonne voie ou en mauvaise : il s casse , point.
Plus intéressant aurait été : Qu'est-ce qu'on fait du fric économisé?hahahahahaha

Dieupipeaurivière ? ça fait un peu long ...dommagehahahahahaha
 
Quelle pipeau! Comment s'opposer à son départ puisqu'il a une clause de départ...
Thomas molo reste jusqu'au match d'Agen point
Son départ est en bonne voie... qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit en bonne voie ou en mauvaise : il s casse , point.
Plus intéressant aurait été : Qu'est-ce qu'on fait du fric économisé?hahahahahaha

Dieupipeaurivière ? ça fait un peu long ...dommagehahahahahaha

Ha ouais donc en fait dés que Rivière dis quelque chose, par principe, tu dois obligatoirement dire que c'est de la ***** même si c'est des banalités comme des confirmations de rumeur comme ici ? Tu te rends compte à quel point c'est ridicule ?
 
Ha ouais donc en fait dés que Rivière dis quelque chose, par principe, tu dois obligatoirement dire que c'est de la ***** même si c'est des banalités comme des confirmations de rumeur comme ici ? Tu te rends compte à quel point c'est ridicule ?

Cela s'appelle de l'anti-com .hahahahahaha
A l'usure....
 
je vous trouve un peu dur les gars quand même ^^ ok il n'a jamais été la promesse qu'il devait être mais il avait quand même fait des progrès en mêlée non? ce n'est pas du top niveau mais bon il se défendait je trouve...

on va peut être perdre au change et surtout c'est faux de dire qu'il a toujours fait de la ***** ! il a eu des éclairs de lucidité par moment... :p
la question qui m'intéresse étant de savoir si on a des indemnités sur son départ.....ça changera de goze qui a laissé partir azema et brunel pour pas un rond.... pour le résultat qu'on sait
 
:bravo::bravo::bravo:......tu vas te faire des ennemis avec les pro taumalolo, ....on sera debarrassé de lui ,de son gros salaire..on va enfin respirer et tester nos jeunes......bonne chance au racing et merci de nous enlever cette epine


C'est vrai,il est connu que les pro Taumalolo sont méchant et con,et que les anti Taumalolo sont gentils et intelligents.:6775:hahahaha
 
Cela s'appelle de l'anti-com .hahahahahaha
A l'usure....

non mais sérieux marco, qu'est ce qui nous vaut cette fixation sur rivière? c'est parce qu'il connaît dagrenat? c'est parce qu'il critique goze? ta douce est partie avec lui, ne te laissant plus que le dallas pour calmer ta faim?
Oui je sais t vas me donner ta réponse officielle: on est descend avec pro D2 sous sa présidence, mais ça métonnerait qu'il n'y ait que ça...

mais enfin tu dois être content de rivière puisqu'il lâche celui que tu appelles thomas molo
personnellement je n'ai rien contre rivière mais je trouve que c'est une connerie car tous nos piliers gauches restants ne dépassent pas 21 ans et risquent d'avoir mal aux épaules d'içi la fin du championnat face à des roublards..
 
Retour
Haut