• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Talonneur

Peut-être qu'avant de porter un jugement négatif, on peut attendre de voir si le club recrute ou pas, et qui est recruté...
Je suis complètement de ton avis mais j'ai l'impression que si le club apprend le poste de talonneur à walcker c'est qu'ils ont une idée derrière la tête. En tout cas je ne vais rien t'apprendre mais on s'improvise pas talonneur en une intersaison. J'espère sincèrement que le club a un talonneur en ligne de mire sinon la saison risque encore une fois d'être une saison de transition
 
Peut-être qu'avant de porter un jugement négatif, on peut attendre de voir si le club recrute ou pas, et qui est recruté...
Tu as raison mais là, ce qui se dessine c'est qu'on devrait commencer la saison avec Carbou, De Fauverge et Walcker. Ensuite, en fonction des prestations et surtout des opportunités voire d'une blessure, on risque de recruter quelqu'un par la suite. Bien sûr je n'ai pas de boule de cristal, je peux évidemment me tromper mais ça ne me surprendrait pas que ça se passe comme cela.

Ca me rappelle un peu la situation de Matanavu où à la mi-temps du premier match de la saison, le président avait dit qu'il serait remplacé. L'opportunité Ratini appararaissant en toute fin de phase aller. C'est à quitte ou double. Ratini, par exemple, on a recruté peut-être le meilleur ailier de D2 mais on a pu compter sur ce remplaçant de Matanavu qu'à la 19e journée.
 
Excuse moi de me poser des questions à un mois de la reprise. On se retrouve sans talonneur expérimenté et malheureusement on va pas jouer massy d'entrée mais la meilleure équipe du championnat Bayonne à domicile et en cas de défaite d'entrée, la saison est mal embarquée alors oui je me pose des questions quand le staff décide d'apprendre à un jeune pilier le poste de talonneur. Et je te garantis qu' en aucun cas je critiquerai le jeune walcker qui le pauvre on envoi au charbon. Encore une fois, l'aspect financier prend le dessus. Malheureusement la saison dernière on avait le meilleur pack du championnat et on ne fait pas d'effort pour recruter un talonneur de disponible comme celui d'Albi par exemple mais bon pour toi tout va bien, tu es un éternel optimiste. J'espère que tu as raison que l'absence d'un talonneur confirmé vas pas nous pénaliser mais permets moi s'il te plaît de douter car dans un forum on peut Je l'espère avoir un avis contraire au tien même si ton avis est le plus important du forum
 
Un peu que j'ai raison! Certes, je n'ai pas ton expérience et tes compétences pour brailler dès la prépa physique que la saison est plantée. Qu'on transforme un pilier en talon, voire un troisième ligne en talon, ça existe partout. Mais toi, tu sais surement ce que le staff envisage et ça te permet d'arriver à la conclusion que la saison est plantée. T'es fort!




Ah merte! Un peu de polyvalence au cas où; histoire de bricoler un chouia.



Finalement tu ne sais pas!

Donc je résume: T'as ton talon principal qui est out au dernier moment, tu as un mec de 25 ans qui a le niveau pour jouer en Pro D2 qui progresse et qui en pleine bourre, tu as un espoir pro qui aura du temps de jeu, tu sais que le staff a les yeux et les oreilles grandes ouvertes pour une opportunité. Tu devines (enfin j'espère) que cette opportunité difficile à trouver à cette heure ne peut se faire que dans certaines conditions contraignantes, tu es informé depuis peu que ce même staff par sécurité développe la polyvalence avec un pilier.

Avec tout ça t'es pas content, tu fais la gueule parce tu ne sais pas ce que le staff a comme idée derrière la tête qui de toutes façons ne te convaincra pas (c'est le moins que l'on puisse dire). Staff qui a évidemment bien moins de compétences que toi puisque toi, tu sais avant le premier match amical que c'est quasi mort.

Evidemment toi tu connais aussi les talons disponibles sur le marché et t'es ready pour sauter sans aucun doute sur le premier nom un peu connu qui conviendrait parfaitement à notre club sans connaître AUCUNES des contraintes liées à la signature d'un joueur dans une fenêtre de temps bien définie.

Dis moi, pourquoi tu viens pas faire du consulting au staff de l'usap? Tu devrais un mec comme toi on passe pas à coté!

Par contre si tu veux des certitudes, pas d'aléas, pas d'emmerde faut bosser à la sécu pas manager un club de rugby pro qui en plus se plait à lancer les jeunes qu'il forme

l'emploi de" tu viens" ici au lieu de" tu vas" serait-il révélateur que toi tu fais partie du staff de l'Usap? :cogite:
 
Retour
Haut