• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tacle sévère par Guy Noves et langue de bois....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Notre guitou national tacle sévèrement le journaliste de Ouest France en nous sortant son blablabla habituel.
On peut dire qu'il est constant.
Vous craignez quoi de cette équipe du Racing ?

On craint tout. Sa puissance, sa mêlée, sa détermination, la qualité individuelle de ses arrières.

Ce serait votre 20e demi-finale consécutive en championnat…


Ce genre de symbole me laisse froid. Je m’en moque complètement. Et puis, quoi que je dise, vous raconterez ce que vous voudrez (sourire). Quand on commence à regarder le passé, c’est que l’on est dans la nostalgie. Et la nostalgie, c’est être au coin de la cheminée en train de s’endormie. C’est un moment chouette de la vie, mais pas quand on joue un barrage de Top 14. Il faut regarder l’avenir plutôt que le passé.

L’expérience peut faire la différence dans ce genre de match ?

Surtout avec Gaël Fickou (19 ans) titulaire au centre. Lui, il a quelle expérience de ce genre d’événement ? L’expérience, on lui fait dire ce que l’on veut.

Vous comptez les jours depuis une semaine avant ce grand rendez-vous ?

Oui, parce que l’un de mes proches va fêter ses 71 ans dans douze ou treize jours (sourire).

http://www.ouest-france.fr/actu/act...e-bois-selon-Guy-Noves_44096-2191033_actu.Htm
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Souvent, les journalistes sont un peu....légers (pour rester politiquement correct, sinon, j'aurais dit des branleurs) ?:34765:
ces questions, Guy Noves les a entendu 1 000 fois, ce journaliste aurait pu les lui poser l'an dernier, il y a 2 ans, 3 ans, 4 ans, etc. que peut-il répondre d'autre ?:391581:

Put'in demandez lui quelle stratégie il va mettre en place pour contrer le racing.
demandez lui si Fickou n'est pas trop tendre
demandez lui comment il va contrer le pack du racing, s'il va les affronter devant ou les contourner, jouer au pied, viser Hernandez....
Demandez lui n'importe quoi à propos du match à venir, le moral, le physique des joueurs, que le lecteur apprenne un truc, un détail. Là on lit un article qui ne nous apprend rien sur le match ni sur le stade Toulousain. On apprend que Noves a un proche qui va fêter ses 71 ans, ça c'est du scoop !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Parce que tu crois que Novés aurait dévoilé sa stratégie et ses choix tactiques ? Tu n'aurais rien appris de ce qu'il n'aurait pas voulu dire ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
Demandez-lui ce que ça lui fait d'avoir perdu 100% de ses matchs en Amlin Cup.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Demandez-lui ce que ça lui fait d'avoir perdu 100% de ses matchs en Amlin Cup.

Et d'avoir perdu 3 fois contre le même club dans 3 stades différents en une saison.
Ben non ! à la veille d'un barrage important, tu poses pas des questions qui n'ont rien à voir avec l'actu et dont tout le monde se fout, mis à part quelques supporters catalans.

Parce que tu crois que Novés aurait dévoilé sa stratégie et ses choix tactiques ? Tu n'aurais rien appris de ce qu'il n'aurait pas voulu dire ...
.

Même dans les non-dits et les questions éludées, tu en apprendras plus que dans l'article ci dessus.
Sinon, il ne reste qu'à interroger les entraineurs et les joueurs sur le point de croix ou, pourquoi pas, la meilleur façon de se faire cuire un oeuf...à moins que tu ne préfères les questions du type "slip ou caleçon ? "
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
Ben non ! à la veille d'un barrage important, tu poses pas des questions qui n'ont rien à voir avec l'actu et dont tout le monde se fout, mis à part quelques supporters catalans.

Il fallait que je mette un smiley ? haha:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et d'avoir perdu 3 fois contre le même club dans 3 stades différents en une saison.

J'ironise,mais le club en question les regardera jouer devant la télé ce ce soir!(je pense que c'est ce que Noves aurait répondu).:6775:
 
Haut Bas