• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux Vice-président De L’usap

Un vice président démissionne et il est remplacé par Deroeux qui connaît bien le club, en a été capitaine, à su remettre de l'ordre en 2012.... et le forum explose de critiques de rancoeurs et de supputations !
Merci @coll roig pour son message plein de bon sens et joyeux Noël aux autres, ils ont retrouvé une de leurs têtes de turcs préférée, un cadeau pour étayer leur réflexion et leur analyse du club.

Je dirais plutôt que c'est vous qui retrouvaient vos Dieux vivants , avec un peu de bol SD va nous ramener Delpoux à la place de Lanta avant la fin de l'année et les ventes de rouleaux de Sopalin vont exploser.
 
Un vice président démissionne et il est remplacé par Deroeux qui connaît bien le club, en a été capitaine, à su remettre de l'ordre en 2012.... et le forum explose de critiques de rancoeurs et de supputations !
Merci @coll roig pour son message plein de bon sens et joyeux Noël aux autres, ils ont retrouvé une de leurs têtes de turcs préférée, un cadeau pour étayer leur réflexion et leur analyse du club.

Je dirais plutôt que c'est vous qui retrouvaient vos Dieux vivants , avec un peu de bol SD va nous ramener Delpoux à la place de Lanta avant la fin de l'année et les ventes de rouleaux de Sopalin vont exploser.
 
vu de l'extérieur par les expats on voit que le Sieur Deroeux fait ressortir les vieux démons sur le forum ,c'est règlement de comptes à OK Giral !!:comprendpas::comprendpas:
 
sylvain Deroeux, c'est celui qui dénigrait les supporters sur FBR...on parle bien du même??? Celui qui ne comprend pas que sans supportres, il n'y a plus de rugby??? Celui qui a participé au fiasco de la descente en étant le plus proche conseiller du président?? Depuis belle lurette le sportif est sur de bons rails et on vient mettre un petit grain de sable au milieu au risque de dérailler, au risque de froisser Lanta qui semble faire du bon boulot...perso je ne vois pas pourquoi il vieendrait gratos, c'est vrai qu'on a plus besoin d'un vice président que d'un 9 ou d'un 10 de plus par exemple...enfin c'est Mr Riviére qui paye, c'est son club donc il fait ce au'il veut avec son pognon, si je suis pas content j'ai qu'a aller voir ailleurs aprés tout...le sourire de Sylvain fera du bien quand même...
 
Étant qu'un simple supporter de l'USAP j'ai pas mon mot à dire sur les décisions du Président mais je suis tout de même choqué et inquiet pour l'avenir de mon club.
Attention j'ai rien de personnel contre Monsieur Deroeux, il doit avoir des qualités, cela ne fait aucun doute, mais je m'interroge beaucoup sur les conséquences de son retour sur le sportif en espérant qu'il n'y aura pas d'interaction.
 
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Ne t'en déplaise, oui, comme le dit Océan, Sylvain a remis de l'ordre à son arrivée en fin 2011, et même par la suite.

Inutile de rappeler l'état du club alors, l'après titre mal digéré, les aspirations de développement économique fantaisistes (boutiques, brasserie, Catalogne Sud...), il a apporté un aiguillage et une rigueur salvatrice dans la gestion du club.

Dans la gestion du sportif, il a au moins essayé, beaucoup essayé, mais le mal était trop profond.

Sous Delpoux par exemple, face à la sclérose du groupe en clans et au laisser aller (je m'en foutisme presque général, démobilisation après des signatures dans d'autre clubs, retards inacceptables, sorties en boîte la veille d'entrainements...) ça a été le seul à en prendre quelques uns entre 4 yeux.

Et en voyant ces mollusques sur le terrain, c'est ce que n'importe lequel d'entre vous, supporters, aurait demandé à l'époque non ? Bah si y'en a bien un qui l'a fait, c'est lui.

Ses méthodes rigoureuses n'ont évidemment pas plu a pas mal de joueurs, qui voyaient en l'USAP post-2009 une antenne de la Colline des Loisirs, comme par exemple ce branleur de Durand qui s'en est lâchement pris à lui sur twitter 2 ans après.

Et en 2016, après une saison de pro D2 lamentable, c'est lui qui a fini par faire dégager les derniers nuisibles et poids morts du vestiaire.

Aujourd'hui, si l'USAP est redevenue un club pro, capable de jouer sérieusement la montée, avec un groupe sain, un organigramme carré...c'est en grande partie à Sly qu'elle le doit.
 
Ne t'en déplaise, oui, comme le dit Océan, Sylvain a remis de l'ordre à son arrivée en fin 2011, et même par la suite.

Inutile de rappeler l'état du club alors, l'après titre mal digéré, les aspirations de développement économique fantaisistes (boutiques, brasserie, Catalogne Sud...), il a apporté un aiguillage et une rigueur salvatrice dans la gestion du club.

Dans la gestion du sportif, il a au moins essayé, beaucoup essayé, mais le mal était trop profond.

Sous Delpoux par exemple, face à la sclérose du groupe en clans et au laisser aller (je m'en foutisme presque général, démobilisation après des signatures dans d'autre clubs, retards inacceptables, sorties en boîte la veille d'entrainements...) ça a été le seul à en prendre quelques uns entre 4 yeux.

Et en voyant ces mollusques sur le terrain, c'est ce que n'importe lequel d'entre vous, supporters, aurait demandé à l'époque non ? Bah si y'en a bien un qui l'a fait, c'est lui.

Ses méthodes rigoureuses n'ont évidemment pas plu a pas mal de joueurs, qui voyaient en l'USAP post-2009 une antenne de la Colline des Loisirs, comme par exemple ce branleur de Durand qui s'en est lâchement pris à lui sur twitter 2 ans après.

Et en 2016, après une saison de pro D2 lamentable, c'est lui qui a fini par faire dégager les derniers nuisibles et poids morts du vestiaire.

Aujourd'hui, si l'USAP est redevenue un club pro, capable de jouer sérieusement la montée, avec un groupe sain, un organigramme carré...c'est en grande partie à Sly qu'elle le doit.
C’est très juste. D’ailleurs c’est lui qui a recruté Lanta et l’a préféré d’ailleurs à Berbizier.
 
Pourquoi désigner un vice-président dans une Société Anonyme (SA) de petite taille lorsqu'on a un Président très présent et un Directeur général qui vient d'être confirmé ? Je ne comprends pas le sens de cette "désignation" qui n'amène rien à la SA, même pas un copec !!! Pourquoi l'avoir effacé du poste de Directeur général pour le ressusciter en vice-président et doubler les charges. (On ne connais pas ses émoluments de vice-président). Je pense qu'il faut répondre à cette interrogation sur cette "anormalité" avant de tirer des plans sur la comète.

Je vois mal comment doive l'avoir pris tous ceux qui ont mis beaucoup d'argent dans les caisses de l'USAP et qui sont maintenant tenus à l'écart, et voient un qui n'a rien mis se retrouver en haut de l'affiche.

Quant à ceux qui sont content du travail de démolisseur de SD auprès des anciens joueurs, il faut se rappeler que ce ne sont pas les démolisseurs qui créent de l'avancée. Peut-on me dire quel acte positif significatif est à porter à son crédit ?
 
Retour
Haut