• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspicion de détournement de fonds à l'association : l'USAP temporise - Lindependant.fr

ça comme il l appelle c est une enquête pour abus de biens sociaux et détournement de fonds
alors bien évidement les sommes ne doivent pas être astronomiques et riviere et sa bande ne sont pas responsables si les faits sont prouvés
mais c est pour moi représentatif du fonctionnement de ce club
des amateurs a tous les niveaux et un fonctionnement façon armée mexicaine
riviere peut faire une croix sur les subventions pour son projet a 55 me
 
ça comme il l appelle c est une enquête pour abus de biens sociaux et détournement de fonds
alors bien évidement les sommes ne doivent pas être astronomiques et riviere et sa bande ne sont pas responsables si les faits sont prouvés
mais c est pour moi représentatif du fonctionnement de ce club
des amateurs a tous les niveaux et un fonctionnement façon armée mexicaine
riviere peut faire une croix sur les subventions pour son projet a 55 me
Quel rapport entre l'assoc et la section Pro, d'un point de vue administratif ou hiérarchique ?
 
ça comme il l appelle c est une enquête pour abus de biens sociaux et détournement de fonds
alors bien évidement les sommes ne doivent pas être astronomiques et riviere et sa bande ne sont pas responsables si les faits sont prouvés
mais c est pour moi représentatif du fonctionnement de ce club
des amateurs a tous les niveaux et un fonctionnement façon armée mexicaine
riviere peut faire une croix sur les subventions pour son projet a 55 me
Quel rapport entre l'assoc et la section Pro, d'un point de vue administratif ou hiérarchique ?
Aucune c est bien ce que je dis
Riviere n est responsable de rien ( même si les faits sont avérés ce qui n est pas le cas aujourd hui)
je dis que ca reflete la gestion de l usap que ce soit la cellule pro ou la partie professionnelle
pas plus
par contre même si la section pro n est responsable de rien t ira expliquer que les subventions sont bien gérés
bref ça tombe trés mal cette mini affaire
 
Y'a pas de lien mais il y aurait des conséquences...ok. J'ai du mal avec cette logique, mais après tout t'as peut être raison.
 
Y'a pas de lien mais il y aurait des conséquences...ok. J'ai du mal avec cette logique, mais après tout t'as peut être raison.
Le lien, c'est l'assos est propriétaire du nom "USAP" et que c'est l'assos qui inscrit l'USAP pro en championnat Pro D2 ou Top 14.
pour le reste, sociétés différentes, comptabilité différente, employés différent...
 
Retour
Haut