Suspension des sports collectifs...?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Jean-sé, 14 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Jean-sé

Jean-sé USAPiste bavard

Une rumeur émanant du ministère des sports fait état d’une possible suspension des sports collectifs jusqu’en décembre. Pourvu que cela ne soit qu’un bruit de couloirs, je croise les doigts dans l’attente des annonces de Macron ce soir...

2. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

J'espère que ce n'est qu'une rumeur !!! Il ne manquerait plus que ça !!

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Si ça se confirme, on peut dire adieu aux phase finale ainsi qu'à une éventuelle montée en top14 mais pire ça signifierait la fin du rugby professionnel

4. albert

albert Passe son temps sur le forum

ils nous font chier ces politiques
    ---faire du sport emmene la sante--beaucoup semble l oublier
    ce virus est tres intelligent-ils s attaquent et fait mal aux personnes a risques et aux personnes en surpoids essentiellement
    a quand une veritable politique de sante ou la malbouffe doit etre l ennemi numero 1
    bizarre ce virus ils condamnent les faibles et laisse en vie les biens portants

oliu34 apprécie ceci.
  5. Jean-sé

Jean-sé USAPiste bavard

Cela ferait bien mal aux clubs amateurs également (qui irriguent aussi le rugby pro). Personnellement, j'entraîne dans deux heures, avec des retours de cas positifs de joueurs qui tombent, l'attente des résultats d'autres tests, celle d'informations de l'ARS, de la déclaration de Macron (je serai encore sur le terrain à ce moment là, avec des arrières pensées pleines d'inquiétude)... J'ai connu de plus sympathiques dispositions pour aborder le match (?) du weekend.

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

en même temps l'US Montauban a 16 cas de Covid dans son équipe 1 ...:lunette:

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Pas terrible l'intervention de Macron ... Doit-on comprendre que les stades fermeront à 21h00 dans les villes sous couvre-feu ?

8. clash

clash Passe son temps sur le forum

T’inquiète Riri demandera un Taupe16 et comme il est respecté en haut lieux ça passera crème! Il montera au créneau avec Marcel président de Montauban et patron du Intermarché de St Léon où Maurice président de Rouen et patron de la pharmacie de Charnière les Lacs!