• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super 15 saison 2013 .

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Il me semble qu'il revient de blessure non ?

Le problème de Duvenage c'est que comme les Stormers savent qu'ils partent, ils ne l'alignent plus et préfèrent miser sur le jeune Groom. A mon avis il va être au placard pour pas mal de matches dans le super rugby. Là pour le dernier match il n'était même pas sur le banc.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
Le problème de Duvenage c'est que comme les Stormers savent qu'ils partent, ils ne l'alignent plus et préfèrent miser sur le jeune Groom. A mon avis il va être au placard pour pas mal de matches dans le super rugby. Là pour le dernier match il n'était même pas sur le banc.

Il va nous arriver bien frais et en pleine forme au moins !!!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
weepu en forme en tout cas
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
Les images spectaculaires de la Ref Cam en Super 15


La Ref Cam a fait ses grands débuts dans le Super Rugby le 23 février dernier à l’occasion de la rencontre entre les Queensland Reds et les Waratahs (25-17) comptant pour la deuxième journée du championnat des clubs de l'hémisphère sud. La Ref Cam ce n’est désormais plus une caméra située sur le torse de l’arbitre mais à hauteur de l’oreille de ce-dernier. Et ce qu’on peut dire c’est que les images sont sensationnelles. C’est comme si l’on jouait à un jeu vidéo. Une innovation qui permet d’avoir un accès direct à l’action sous un angle jusqu’alors réservé aux seuls joueurs et à l’arbitre, arnaché ici comme un alpiniste avant une ascension. On vous laisse apprécier le spectacle avec la musique qui va avec.


[video=youtube;WiXzm_RfB10]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WiXzm_RfB10[/video]

En second lieu, ces vidéos pourraient également servir à la Commission de discipline afin de faciliter son jugement si bien entendu le geste répréhensible a été filmé. On peut aussi penser à une application à des fins pédagogiques pour former de futurs arbitres. On ne sait pas qui aura accès à ces images mais on peut en imaginer l’apport dans l’analyse d’un futur adversaire.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Waouh, impressionnantes les images avec cette caméra! :eek:

weepu en forme en tout cas

Bof, certes il est plus fin que l'année dernière et plus en forme, mais il a été très mauvais dans les coups de pied et pas transcendant dans le jeu. On l'a déjà vu meilleur, mais le fait qu'il soit dans son poids de forme fait qu'il va surement monté crescendo. Par contre René Ranger c'est vraiment une très très bonne recrue pour Montpellier.

Sinon Duvenage reprend sa place sur le banc pour le prochain match, mais il est claire que les Stormers sachant qu'il part font installer Groom à la mêlée.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
En effet très spectaculaires images .
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Waouh, impressionnantes les images avec cette caméra! :eek:



Bof, certes il est plus fin que l'année dernière et plus en forme, mais il a été très mauvais dans les coups de pied et pas transcendant dans le jeu. On l'a déjà vu meilleur, mais le fait qu'il soit dans son poids de forme fait qu'il va surement monté crescendo. Par contre René Ranger c'est vraiment une très très bonne recrue pour Montpellier.

Sinon Duvenage reprend sa place sur le banc pour le prochain match, mais il est claire que les Stormers sachant qu'il part font installer Groom à la mêlée.

Je parle de ce que j'ai vu sur le résumé où il livre une passe décisive... En tout cas pour cette caméra je trouve qu'ils sont en avance dans le sud
 
Haut Bas