Suivez les aventures du robot sur mars : Curiosity !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par webmaster, 7 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    C'est cool, on peut suivre ça sur twitter ici : https://twitter.com/MarsCuriosity

Je trouve ça super, on risque d'avoir des surprises lors de cette expédition !

2. Papsy

Papsy USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    et un site sur Internet directement? merci

3. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    La première photo des lieux :

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Ils dépensent des dizaines de milliards de dollards pour savoir s'il Y A EU de la vie sur Mars. Mais qu'est qu'on en a à faire ???? Des millions d'êtres humains meurent de faim , des guerres ou du Sida sur Terre ACTUELLEMENT !!!!! Ce fric aurait pû servir à les sauver non ? C'est un résonnement de bisounours que j'ai là , mais quand j'ai entendu à la radio des gens s'extasier de cette "réussite" scientifique j'ai eu envie de vomir devant tant de crétinerie.