• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SU Agen - USAP : votez pour le meilleur joueur catalan de la rencontre - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 693
Réactions
285
L'USAP jouait ce dimanche son premier match de la saison de Top 14 à l'extérieur. Après le Stade Français, les "sang et or" se sont une nouvelle fois inclinés face au SU Agen, 25 à 23. Pour ce deuxième rendez-vous du...

Lire la suite ...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Le numéro 8 , Lémalu , excellent en attaque , il avance tout le temps .
Quel match il nous fait, plein de puissance .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
J'ai beaucoup aimé Bachelier, bien pénible.
Quelques joueurs m'ont bien plu : Labouteley très actif, Lemalu dans l'avancée, Selponi derrière n'était pas mal, sauf sur l'essai de Vaka et un dégagement dévissé,
Charlet dont j'ignorais le niveau ne nous a pas affaibli...
Mais bon, l'agressivité et l'état d'esprit ont été nos meilleures armes aujourd'hui, on est pas encore descendus...d'ailleurs nous sommes pas derniers, c'est le RCT :D
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 712
Réactions
2 761
BACHELIER,très bon retour et pour le grattage
 

inch

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
356
Réactions
262
Lemalu il est propre dans son jeu, avance et bonifie tous les ballons et mobilise deux à trois joueurs créant ainsi des intervalles
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Je rajouterais Degmache qui fait une entrée fracassante au moment où l''on perd de 9 points.
Il a apporté beaucoup de vitesse et d'alternance dans notre jeu . D'ailleurs ils se sont bien trouvé avec Paddy et on constamment avancé face à cette défense d'Agen rés agressives sur l'homme .
 
Haut Bas