Strokosch, homme du match

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 28 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il a été excellent, c'est à mon avis son meilleur match depuis qu'il est arrivé, il est auteur de deux belles charges en deuxième mi-temps, c'est un redoutable défenseur, il a été présent dans les rucks.
    Nôtre troisième ligne a fait un bon match mais lui plus particulièrement, cela montre que le staff ne s'est pas trompé dans le recrutement.

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +506 / 3 / -2
    Guiry a été phénoménal aussi , toute la 3°ligne a été au top en fait.
    Une des satisfactions de la rencontre.:609498:

3. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 935 / 52 / -5
    Ce joueur ce bonifie de match en match, c'est en plus un adepte du " Men sana in corpore sano " que du positif !
    Je tiens également à mettre en avant Narraway, qui a avancé à chaque charge, il est très adroit balle en main et c'est une grande gueule à l'anglaise :6775:

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    Tu m'as devancé,j’allais créer le sujet.
    Effectivement hier ,il nous a sorti une copie magnifique,de très haut niveau.:bravo::bravo:
    Dommage que Narraway a été maladroit,car il a été très présent mais a fait trop de fautes de mains

5. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 935 / 52 / -5
    Maladroit Narraway hier ? je sais qu'il s'est troué un fois sous le renvoi inverse (certes important a ce moment du match ) mais j'ai pas souvenir qu'il est été maladroit bien au contraire ?

6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    Il veut parler du 2 contre 1 raté sur une mauvaise passe qu'il adresse à strokosh mais narraway a afait un bon match dans l'ensemble, on sent que la 3ème ligne s'améliore au fil des matchs et ça c'est positif, ils sont complémentaires

7. cisco

cisco USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je +1 sur ce sujet. Très bon joueur. Il régale par sa régularité

<
  8. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 2 / -0
    +1:231183: