• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Streaming et direct AURILLAC vs USAP

L'arbitre nous le mets doucement, carton jaune oublié pour le 9 sur l'action d'essai Catalan et plaquage à retardement imaginaire sur Petitjean qui offre 3 points de plus.
 
Aurillac fait le boulot.Question pénétration et duel...?à part Brazo,torf et mafi ?

Un truc qui choque, c'est le manque de soutien !
A chaque fois qu'on joue au ras, déjà qu'à part les joueurs que tu cites aucun n'est très puissant, on se retrouve à 1 contre 2 ou 3 et derrière on se fait bouger dans les rucks.
Idem à chaque percée, le joueur qui perce est seul.

13-3 à la mi-temps, même avec le vent, ça va être compliqué quand même. On va voir dans les 15mn qui arrivent, si on tient on pourra espérer, sinon...
 
Y'a pas un en avant sur la dernière passe de l'essai ? Voire même sur l'avant dernière...

Peut être...mais ca change quoi?...rien ...moi je pense que si le match continue dans cet esprit là ..on est loin d’être ridicule et on peut même ramener quelque chose de ce déplacement
 
L'arbitre nous le mets doucement, carton jaune oublié pour le 9 sur l'action d'essai Catalan et plaquage à retardement imaginaire sur Petitjean qui offre 3 points de plus.

Exact , et sur le placage a retardement cathédrale sur Alan , rien .
Et comme tu dis sur ton message suivant , il y a deux passes en avant sur l'essai .

C'est magnifique comme on se fait enculer à chaque fois , on doit avoir un trou de 30cm de diamètre
 
Ah ok ...
 
Retour
Haut