• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stormemeres La Rochelle

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
280
Réactions
288
Enfin moi j'ai pas vu un grand match. La Rochelle ils gagnent d'extrême justesse face à une bien triste équipe des Stormers. A part bourriner devant, derrière ça allait à 2 à l'heure. Tu mets les 3/4 de l UBB ou Toulouse (même ceux de l'USAP) ils prennent une valise. A un moment le 12 il s'échappe, il va même pas marquer...mettez Deeportere, il va entre les poteaux et il passe la transformation lol .
Quand la Rochelle va perdre ses vieux cadres, ils vont retomber dans le ventre mou...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 479
Réactions
9 742
Cela confirme surtout que les sudaf ont eu raison de remplacer le talonneur Marx par l ouvreur Pollard durant la coupe du monde.
Libbok, aussi brillant dans le jeu que peu fiable face aux perches ( même avec le vent cette transformation à ce niveau doit passer)
Mais oui, bravo aux Rochelais pour cette belle performance
Alors que Hastoy, lui, il a tout enquillé ???? Avec ces bourrasques, franchement, jeter la pierre aux buteurs c'est assez petit.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
437
Réactions
421
Alors que Hastoy, lui, il a tout enquillé ???? Avec ces bourrasques, franchement, jeter la pierre aux buteurs c'est assez petit.
Restons calmes
Libbok est un excellent joueur , comme dit plus haut, mais pas un buteur de classe internationale.
Et je maintiens que sans Pollard, je pense que l AFS n était pas championne du monde
Hastoy n est pas non plus un buteur de classe internationale.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 863
Réactions
1 688
Alors que Hastoy, lui, il a tout enquillé ???? Avec ces bourrasques, franchement, jeter la pierre aux buteurs c'est assez petit.

c est vrai mais "encore un match" qu un tres bon buteur peut te faire gagner à la "derniere minute " idem garbizi. ... deux exemples en peu de temps lol ça te rappelle pas notre discussion où tu etais persuadé que ca n arrivait quasiment jamais . je veux pas relancer le debat mais tu vois que ca peut etre "utile" de disposer d un excellent buteur en fin de match .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 479
Réactions
9 742
c est vrai mais "encore un match" qu un tres bon buteur peut te faire gagner à la "derniere minute " idem garbizi. ... deux exemples en peu de temps lol ça te rappelle pas notre discussion où tu etais persuadé que ca n arrivait quasiment jamais . je veux pas relancer le debat mais tu vois que ca peut etre "utile" de disposer d un excellent buteur en fin de match .
Mais c'est ce que tu fais, malgré tout :wink:
J'ai parlé des matchs de Top14 et plus largement des matchs de clubs.
Sur ces 1/4 de finales, je ne suis même pas persuadé que ça ait joué parce que Hastoy, réputé pour être un bon buteur en a, de mémoire, raté 3 lui aussi. Donc l'un dans l'autre, ça s'est équilibré. Les circonstances en Af Sud étant c e qu'elles ont été, je ne suis pas non plus convaincu qu'un excellent buteur aurait enquillé.
Et puis sur l'ensemble des matchs du week end, ça en fait un sur huit, c'est quand même très peu.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Dernièrement Hastoy n'est pas réputé pour sa qualité au but...
 
Haut Bas