• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

[MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] : avec les données que tu possèdes, pourrais-tu dégager une tendance vers la montée ou pas ? (Et évidemment nous montrer cette courbe en image) :6775:

Je peux te faire une tendance suivant la difficulté du calendrier :)
 
il y a 5 matchs à l'extérieur: 2 semblent très compliqués, Lyon et Aurillac invaincus chez eux
3 semblent abordables face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer,

Montauban qui ne peut ni descendre ni monter
mont de marsan qui a assuré le maintien et n'a quasiment plus aucune chance de se qualifier
et dax à la dernière journée qui aura assuré son maintien

Il y a donc 3 matchs où il faut viser la victoire face à des équipes qui n'auront plus vraiment d'objectifs à atteindre....donc c'est possible mathématiquement d'aller chercher la demi à la maison mais nous n'avons pas droit à l'erreur....


Je me souviens de note situation l'an passé après la magistrale déculottée prise à Aurillac . Au bord du gouffre . Personne n'aurait misé un € sur nous avant que nous nous rendions à Agen .

Recevoir à Giral pour la demi? La position de favori ne nous réussit pas .

De toutes manière , on ne doit pas gagner la finale....
 
Je me souviens de note situation l'an passé après la magistrale déculottée prise à Aurillac . Au bord du gouffre . Personne n'aurait misé un € sur nous avant que nous nous rendions à Agen .

Recevoir à Giral pour la demi? La position de favori ne nous réussit pas .

De toutes manière , on ne doit pas gagner la finale....

salut camarade de goche
 
Il me semble que, en les tapant chez eux, on prendrait +4 au britannique et ils perdraient -3 ou -4. Donc un différentiel d'au moins 7 points. Mais tu as raison, tout ça c'est des additions et aucun match n'est gagné surtout chez une équipe qui en perd très très peu à la maison.
Ceci dit, je voulais surtout faire remarquer qu'il valait mieux cibler celui là, en gagnant les autres à la maison, celui de MdM étant comparativement nettement moins crucial.

tu fais trop de calcul......tout ceux qui ont calculé depuis le debut de saison ;ont eu le BOG..ils se sont plantés.....ME SEMBLE QUOI???...as tu des criteres pour etre sobre dans ton analyse , un brevet rugbystique copmme le fry par excemple
 
tu fais trop de calcul......tout ceux qui ont calculé depuis le debut de saison ;ont eu le BOG..ils se sont plantés.....ME SEMBLE QUOI???...as tu des criteres pour etre sobre dans ton analyse , un brevet rugbystique copmme le fry par excemple

S'il te plaît, lâche moi la grappe. D'accord ?
 
Je pense que les calculs sont pas compliqués à faire

4 victoires à domicile + 2 victoires extérieur = qualifié
4 victoires à domicile + 2 victoires extérieur dont 1 à Aurillac = qualifié et à la casa probablement.

Il reste 9 matchs, il faut en gagner 6 et ça passera, 7 et on pourrait même taquiner Bayonne.
 
De la casse à Bayonne (source rugbyrama : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d...u-serieusement-blesses_sto5301029/story.shtml )
En plus de son revers à Aurillac (20-10) dimanche, l'Aviron bayonnais doit déplorer deux blessés sérieux. Le pilier Ofa Fainga'anuku s'est fracturé l'avant-bras droit et une opération est prévue dans les prochains jours. Sud Ouest mentionne que le Tonguien en a terminé avec sa saison. Par ailleurs, le staff médical craint "une fracture du péroné gauche pour le centre Adam Whitelock.
Et s'ils s'effondraient sur la fin?
 
Retour
Haut