• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

MAJ 28ème journée

Classement Britannique

TMryVWLpng-1.jpg


Classement Normal

dKtxYxQpng-1.jpg


Classement Pondéré

BAf7eJzpng-1.jpg


Terrible journée pour nous ! Le pire des scénarios possibles, nous n'avons plus notre destin en main il faudra gagner les 2 matchs et compter sur une défaite de Colomiers et/ou de Mt-de-Marsan ... Vu les derniers résultats j'ai du mal à y croire, nous pouvons nous en prendre qu'à nous même, mais nous manquons tout de même un peu de chance à l'image de celle des Bayonnais ... En tout cas continuons à soutenir notre équipe à commencer, par vendredi ! Ne faisons pas comme tous les publics de Rugby, qui lâchent leur club quand ça va mal ! Visca USAP mai morirem i sempre endavant :drapeau:
 
8 matchs gagnés à domicile de 7pts ou moins

Et alors seul le résultat compte et aujourd'hui......on le voit bien le résultat. La manière on s'en fout et des fois il ne faut pas faire de détails mais juste des résultats. Et eux...et bien il l'ont fait !
 
8 matchs gagnés à domicile de 7pts ou moins

Et nous qui nous voyions gros(à un point qu'en début de saison certains disaient que cela se jouerait à peu de Chose entre nous et le LOU) on en a gagné combien même à domicile sans le trouillométre à zéro ? Pas beaucoup !:6775:
 
MAJ 29ème

Classement Britannique

r1ck6Cupng-1.jpg


Classement Normal

xRUb3Pgpng-1.jpg


Classement Pondéré

vj3Qo30png-1.jpg


La leçon à retenir ne compter que sur soi-même ! Pour se qualifier il faudra dans tous les cas que Colomiers perde à Carcassonne autant dire que c'est plié :231183:
 
Retour
Haut