• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

On est quand même à plus d'une victoire à l'extérieur des second et troisième. Il faudra non seulement être irréprochable à la maison mais aussi aller chercher des points à Aurillac, Montauban, MdM... Pas évident du tout de finir avec une demie à domicile, les 6 points perdus à AG pèsent très lourd.
 
On est quand même à plus d'une victoire à l'extérieur des second et troisième. Il faudra non seulement être irréprochable à la maison mais aussi aller chercher des points à Aurillac, Montauban, MdM... Pas évident du tout de finir avec une demie à domicile, les 6 points perdus à AG pèsent très lourd.

Le "match à 6 points" (voire plus) comme on dit en football : le déplacement à Aurillac.
 
On est quand même à plus d'une victoire à l'extérieur des second et troisième. Il faudra non seulement être irréprochable à la maison mais aussi aller chercher des points à Aurillac, Montauban, MdM... Pas évident du tout de finir avec une demie à domicile, les 6 points perdus à AG pèsent très lourd.

c'est vrai pour les 6 points....on serait 3e à l'heure qu'il est.....
Après nous ne sommes qu'à 2 points au britanniue de béziers (soit deux bonus) donc ça se rattrape.....
Les 2 prochains matchs contre lyon à aix décideront de notre saison
 
On est quand même à plus d'une victoire à l'extérieur des second et troisième. Il faudra non seulement être irréprochable à la maison mais aussi aller chercher des points à Aurillac, Montauban, MdM... Pas évident du tout de finir avec une demie à domicile, les 6 points perdus à AG pèsent très lourd.

Les points à l'extérieur, il faudra les chercher à Aix, Dax, Mt de Marsan, Montauban ou Colomiers. Ce sera plus dur à Aurillac, Biarritz ou Lyon. Par contre, on sera en danger à AG contre LOU, Bayonne ou Beziers. Donc jusqu'à la fin : combats !
 
MAJ 14ème journée

Classement Britannique

142.jpg


Classement Normal

143.jpg


Classement Pondéré

144.jpg
 
béziers a accueilli 8 fois et s'est déplacé 6 fois......

il leur faut donc se déplacer 9 fois et accueillir 7 fois, donc on peut les remonter......
Si lyon pouvait faire un coup à bayonne ça nous arrangerait.....et nous faire un coup à aurillac
 
Aaaaaaarrrrrrrgggggghhhhh...
Presque trois heures que j'attendais...
Cru mourir, moi :391581:
 
Retour
Haut