Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Statistiques Top 14 2018-2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par tomusapbarça66, 26 Août 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 347 / 31 / -2

Partager cette page

Depuis un bon moment y'a plus personne qui demande combien on est au britannique.

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 352 / 77 / -9
    Moi ça m'intérésse,ça m'a toujours passionné mais Tomusapbarça refuse de communiquerlol

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 868 / 8 / -2
    MAJ 20e journée

Classement Britannique

Britannique.PNG

Classement "Normal"

Classement Normal.PNG
    Classement Pondéré

Pondéré.PNG
    Attaques/Défenses

Attaque-Défense.PNG

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 868 / 8 / -2
    MAJ 21e journée

Classement Britannique

Britannique.PNG

Classement "Normal"

Classement Normal.PNG

Classement Pondéré

Pondéré.PNG

Attaques/Défenses

Attaque-Défense.PNG

5. L'instit

L'instit USAPiste bavard

Notations:
    +328 / 4 / -0
    La Germain-dépendance de Grenoble est impressionnante!
    Plus mauvaise attaque en nombre d'essais, mais au final devant Agen et l'USAP au total.

6. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +435 / 18 / -2
    Comme le signalait @Vadier sur un autre post, si Germain a tant enquillé de buts cette saison, c'est que les avants de Grenoble avaient fait le job pour rester dans le camp adverse et le mettre dans de bonnes conditions de tir.

7. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 352 / 77 / -9
    Et puis je ne crois pas qu'il faille cataloguer Grenoble comme une équipe pratiquant un jeu particuliérement restrictif.Ce n'est pas la vérité et les statistiques si elles permettent de jauger par exemple ,et encore en partie,les performances individuelles en certains domaines de tel ou tel joueur ,ne permettent certainement pas de qualifier le style et la qualité du jeu d'une équipe sur toute une saison.Toulouse n'est pas l'équipe qui marque le plus d'essais et elle n'est pas non plus l'équipe qui prend le moins d'essais et elle est pourtant en téte et on ne peut pas dire que ce n'est pas celle qui joue le plus à la main.Les statistiques donnent une tendance et encore à prendre souvent avec des pincettes,quand elles s'appliquent à une activité humaine qui n'est pas une science dite exacte

8. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 759 / 28 / -3
    Mouais germain peut équilles de plus de 45 mètres aussi ça aide aussi
    Et des pénalités dans le camp adverses on en a eu contre castres notamment Jackson. Nous en mange de belles qui peut nous faire basculer à 6 - 0 ou 9 à 3 me souvient plus au lieux de ça on se retrouve à 10 à 3 pour castres
    C est lanfiabilité de nos buteurs aussi qui nous. Pas aidé , ce n est pas là seule cause mais ça a aidé aussi

Partager cette page