• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - Racing 92

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 042
Réactions
6 344
Match de gala à 16h. Le stade toulousain, cador et prince de sa partie du tableau. Le racing, dernier qualifié.

D'un côté, une victoire du racing Métro 92, permettrait à Bordeaux, de devenir LE nouveau roi de la partie du tableau.

En sachant que l'USAP joue le maintien avec Lyon et Montpellier, chez qui ira Toulouse. Et que si l'USAP doit avoir une chance de qualification cela passera par le fait de passer devant Bordeaux où le racing. Le premier n'a que 5 points d'avance. Le second, 4 points d'avance au britannique, et se déplace 4 fois.

Une victoire du racing serait bonne et pour le maintien de l'USAP, et pour une hypothétique chance de qualification.

Hors USAP, un match très intéressant entre un racing qui se retrouve, et un Toulouse avec la pression de son statut, face à un autoroute pour la finale.

Match très intéressant rugbystiquement, entre deux équipes portés vers l'attaque. Stuart Lancaster qui a écrasé le stade toulousain mainte fois avec le Leinster trouvera il la clef ?

A mon avis, ce sera un match beaucoup plus serré qu'il n'y paraît. Et même si je vois le stade toulousain gagner, je crois que les chances de voir une surprise sont plus élevés qu'on pourrait le penser.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
Tedder fait un match dégueulasse. Y a pas match Toulouse contre le vent sont au dessus et pas qu'un peu.

Je crois que le rm92 peut jouer mille ans ils avanceront pas
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 042
Réactions
6 344
Tedder fait un match dégueulasse. Y a pas match Toulouse contre le vent sont au dessus et pas qu'un peu.

Je crois que le rm92 peut jouer mille ans ils avanceront pas
Je ne serai pas aussi catégorique. Par contre il n'y a que moi qui trouve l'arbitrage à sens unique ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 042
Réactions
6 344
****** c'est vrai que Tristan tedder nous sort pas son plus grand match ...
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 021
Réactions
638
Normal que Tedder fasse pas un grand match, son pack est ultra dominé sans aucun gros porteur de balle, derrière le bail fait des passes très limite
 
Haut Bas