• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
841
Réactions
723
Decidement cette 1ere mi-temps sur tout les terrains..

Pour revenir a notre match j'espere que le banc moins dense que d'habitude ne nous empechera pas d'aller chercher la victoire qui est maintenant du possible.

Pour ceux qui se posaient la question si Velarte arrivera a faire d'autre feuille, vous avez la reponse (bien sur bkessure de Fa'assa'o) mais surtout c'est propre, solide, de belles mains
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 511
Réactions
1 054
On produit un jeu très médiocre (comme à Castres) et malgré notre touche catastrophique on fait preuve de réalisme. Les parisiens sont très indisciplinés!

?

On regarde le même match là ou bien ? On joue à l'extérieur chez le leader, c'est un match quasiment parfait pour le moment.

On est pas dingue en touche c'est clair mais notre contre fait le taff pour équilibrer la balance, en mêlée ça tient pour l'instant ( on verra avec l'entrée des remplaçants).

On a franchi un paquet de fois, on n'hésite pas à jouer.

Seule petite erreur on aurait peut-être dû prendre les points sur le carton jaune.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 511
Réactions
1 054
Decidement cette 1ere mi-temps sur tout les terrains..

Pour revenir a notre match j'espere que le banc moins dense que d'habitude ne nous empechera pas d'aller chercher la victoire qui est maintenant du possible.

Pour ceux qui se posaient la question si Velarte arrivera a faire d'autre feuille, vous avez la reponse (bien sur bkessure de Fa'assa'o) mais surtout c'est propre, solide, de belles mains

J'ai l'impression qu'ils visaient la zone de Faas'o'oo sur les renvois mais ils peut-être pas capté que c'était lucas qui était rentré à sa place.

Pour le moment c'est bien, forcément moins dense que notre samoan mais une belle activité comme à son habitude.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 299
Réactions
1 872
On se dit que l’on aurait intérêt à ramener quelque chose au regard des autres scores. Première mi-temps positive. Le match ressemble un peu à celui du match aller en inversant les rôles. Pourvu que ça dure.
 

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Messages
48
Réactions
61
Ville
Paris
@johnantony75

Je cite: "Perpignan c'est faible"

Rien que cette mi temps montre à quel point le top 14 est serré cette année...

Tu peux citer, c'est le cas. Donc je ne vais pas me défiler. Perpignan, sur la qualité de l'effectif doit terminer 13eme devant Oyonnax. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les "consultants", les "bookmakers", les "statistiques" ( -107 de point average ). MAIS le SF est une équipe middle tableau ( entre 5eme et 8eme ) qui n'a pas assez de marge pour prendre de haut des équipes plus faibles.
Les entraineurs ont fait les malins en laissant certains joueurs au repos. Si on perd ce sera bien fait pour notre gueule. Tout simplement
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 063
Réactions
7 957
Faut rester sérieux et surtout discipliné. Faut commencer cette 2ème mi-temps comme si y'avait 0 à 0 et jouer comme sur cette 1ère mi-temps. On ne sait pas gérer un match donc faut jouer sans se préoccuper du résultat et prendre les points dès qu'on a la possibilité.
Un bonus défensif serait déjà très bien mais une victoire serait un pas important pour assurer au minimum la 13
ème place.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 925
Réactions
2 802
pour cette 1ere mi-temps.....un nouvel élan une autre équipe
à l usap de tenir à la seconde mi-temps
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
531
Réactions
300
Mauvaise surprise ? Non...L'USAP doit gagner ses matchs pour s'en sortir...En cette période de " doublons ", il y aura forcément des résultats " surprenants "...Donc gagnons nos matchs...
Tu as ramené quoi du Racing et de Toulouse? Désolé mais tu ne gagneras pas tous les matchs pour être certain de rester devant tes concurrents directs et s'ils vont prendre des points là où tu as pris des tannés et bien c'est une mauvaise surprise... Ou une mauvaise affaire si ça ne te surprend pas...
 
Haut Bas