• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
On perd ce match sur les rucks et les mêlées.

C'est très embêtant parce que c'est la base du rugby, mais sur le reste, on produit un jeu incroyable. Mais sans les rucks, on ne pourra jamais enchaîner proprement.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Je suis content de l'état d'esprit, mais triste et un peu démoralisé de cette 7e défaite consécutive :(
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 517
Réactions
4 228
Ville
x

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
:mad: ET ALORS? IL RAMPE PAS IL N Y A PAS PENALITE CONTRE L USAP
t'énerve pas pour autant.
je suis ok pour dire que la pénalité contre l'usap est contestable.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 536
Réactions
1 494
Ce club du stade francais me débecte , il me donne la gerbe tellement il est archi protégé par l'arbitrage cette année encore , par la dnacg il y a 2 ans , il ne mérite rien et pourtant ,ils vont allez au moins en demi.

Je déteste ses joueurs lâches comme papé, ces joueurs de foot comme parisse qui fait des doigts d'honneur au public à aime giral

Merci ruiz,merci lafon .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 517
Réactions
4 228
Ville
x
On perd ce match sur les rucks et les mêlées.

C'est très embêtant parce que c'est la base du rugby, mais sur le reste, on produit un jeu incroyable. Mais sans les rucks, on ne pourra jamais enchaîner proprement.

C'est sur ce point là qu'il faut faire l'effort de recruter des joueurs qui nous amèneront ce plus qui nous fait défaut depuis ...2 saisons maintenant .
Voir notre mêlée ainsi , je peux te dire que ça fait mal aux anciens .:231183:
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
A condition de rester humble , ce n'est pas le cas de tous vos joueurs .
les joueurs du SF ne sont pas mieux ou pire que ceux des autres Clubs.


par contre, je pense que ça va commencer à chauffer du côté de Aimé Giral avec cette 7ème défaites consécutive.
Malheureusement, nous avons connu de telles situation à Jean Bouin, et ce n'est pas facile à supporter.
 
Haut Bas