• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
Que ce soit 3 eme ligne ou 2 eme ligne il ne joue plus , donc arrêtons de le critiquer …..ensuite il a certainement joué dans sa carrière plus en 3 eme ligne que labouteley non ? Pour le reste tedder on en parlera à la prolongation de son contrat ….
Autrement si ce n’ est que pour jouer les matchs à domicile, pourquoi pas …tu m’ expliqueras comment motiver 20 mecs qui se prendront des cartons à chaque sortie , si tu as joué au rugby et tu t’ es déjà pris 50 pts ….no coment


Je parlais de labouteley beh pour le coup ils ont mis une équipe mixte a certains de se montrer ça n'a pas été le cas et ça a prouvé quon avait pas l'effectif pour jouer tous les matchs. Pour eru effectivement il est cantonné a un joker de luxe il mérite peut être mieux C sur
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 047
Réactions
2 536
Ville
Le Perthus
N’empêche sur le match d’hier Joly aura fait aucune erreur!
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Hier, une équipe en voulait, l' autre non . Le mental n'avait pas pris l'avion, il est resté à Giral .
Dans un post précédent, j'avais donné mon ressenti sur les premières 40 minutes de UBB/Stade, beaucoup disant que les roses étaient faibles ,qu'il fallait envisager de prendre des points . Dans ce post, je vous disais que malgré les conditions atmoosphérique, je venais de voir , une équipe très mobile, accrocheuse sur les ruks, et que la touche avait posé de gros problèmes aux bordelais avec le 4 et Macalou, que les lignes arrières ,allaient vite ,défendant bien . Donc l'usap devait les priver de ballons et les prendre dans l'axe ,avec une défense de fer pour pouvoir exister .
Je ne suis pas surpris de la correction subie, même si elle fait mal . Sur les 20 premières minutes ,nous le possédons que 2 minutes après l'essai et nous remontons le terrain en les mettant à la faute 7/3 . En suivant plus de ballons et une défense passoire, la messe est dite à 14 / 3 . Le reste est anecdotique, cela me fait penser au match de D2 , où nous avions passé 66 pts à Bayonne ? Il me semble .
Il n' y a rien a retenir de ce non match . Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ,Clermont , qui fait son match , en prend 40 et 6 essais , Brive autant à Toulon, Pua deuxième défaite à la maison, seul l' A.B tire son épingle du jeu face à La Rochelle qui a fait largement tourner . Ce championnat va être terrible pour le quatuor de bas de tableau . Pour le haut aussi le MHRC enregistre sa 2 défaite de rang au C.O vaincu à Giral . Notre objectif devrait être de jouer à 120% les matchs à Giral pour prendre le max; de pts et assurer la 13 place, pour le reste......alea jacta est !
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
342
Réactions
741
Les petits ont morflé, mais ce qui ont le plus charclés, ce sont les Catalans, car ils avaient annoncé vouloir faire un coup contre les parisiens et ils ont fait pschittttt parfum huile de foie de morue.

Il n' y a rien a retenir de ce non match .
Ho que si. Beaucoup de choses à retenir pour l'encadrement, la direction et les joueurs qui étaient sur le terrain.

Clermont , qui fait son match , en prend 40 et 6 essais
Seul un sans doute futur toulousain a été au niveau côté bougnat : Penaud puis il a tranquillement coulé avec le reste de son équipe.

Brive autant à Toulon
Branlée qui était programmée, les gus prennent 0 point dans le Var, ce qui devait être inscrit dans leur course au maintien.
Brive ne misait rien sur ce match. Le CAB préparant la réception des toulousains.

Pua deuxième défaite à la maison
Contre un Racing loin du niveau qui devrait être le sien.

l' A.B tire son épingle du jeu face à La Rochelle qui a fait largement tourner .
Là c'est LR qui joue en tongs, jamais vraiment dans le match, même en faisant tourner, ils ne doivent pas perdre contre un club qui vient de monter en Top14, ils sont champion d'Europe en titre faut pas dek.
 
Haut Bas