• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 527
Réactions
1 345
Ils sont montés à pied ou quoi?Galletier il joue?
Bon,c est clair maintenant, à l extérieur on fait l impasse, même avec des titulaires.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
Ça confirme qu'on a bien qu'une équipe et aucune profondeur
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
475
Bon c'est plié le stade Français ,ne nous réussira jamais.
Je n'ai pas pour habitude critiquer les arbitres mais le mec c'est vraiment un enculé de première
Si je regarde le ralenti je veux bien que Velarte prenne un rouge mais juste avant c'est le ROSE porteur du ballon qui tappe sa tête sur le 14 bleue ce qui conclue au geste involontaire de Velarte et lui pas de rouge.
Au staff à faire preuve d'intelligence et sortir tout ce qui on un rôle moteur et qui seront sur la feuille de match suivante pire je dirais aux joueurs d'en prendre 80 on s'en tape.
Les supporters de con de parisien méritent de voir de la ***** ils ont des sous à dépenser pour voir cette mascarade.
Si je parle de mettre Tedder au centre parfois c'est bien pour une raison aucun centre à l'usap n'est capable d'être créatif.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
C'est à cause des journalistes qui ne nous respectent pas ! :mad:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
J’ai pas souvenir d’avoir vu jouer une équipe aussi bien sur une mi temps entière.
C’est plus fort que le Toulouse des grands jours.
Le match de leur vie.
Bien aidé par un arbitrage très sévère avec nous comme d’habitude et très tolérant avec Paris.
L’un des premiers déblayages de paris méritait un rouge mais pas de vidéo ni de ralenti aux écrans. Merci Canal.

Exact! parce qu'en plus des arbitres qui prévoient d'aller pantoufler dans des clubs de rugby à leur retraite (ce qui n'est pas gage d'impartialité et qui devrait être interdit) , il faut faire aussi avec des réalisateurs qui choisissent ou non de diffuser des images qui peuvent engendrer des décisions parfois lourdes de conséquences! :lunette:
 
Haut Bas