• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 009
Réactions
626
1. Tetriashvili 2. tadjer 3. Fia
4. Witty 5. Moreaux ou Mahu
6. Oviedo 8. Velarte 7. Galletier
9. Rodor 10. McIntyre
11. Forner 12. Laborde 13. Dlf 14. Sawailau
15. Goutard 16. Lotrian si il peut sinon Fakatika 17. Montgaillard 18. Joly 19. Moreaux ou Mahu 20. Bertheau 21. Ecochard 22. Tedder 23. Williame
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 009
Réactions
626
1. Tetriashvili 2. tadjer 3. Fia
4. Witty 5. Moreaux ou Mahu
6. Oviedo 8. Velarte 7. Galletier
9. Rodor 10. McIntyre
11. Forner 12. Laborde 13. Dlf 14. Sawailau
15. Goutard 16. Lotrian si il peut sinon Fakatika 17. Montgaillard 18. Joly 19. Moreaux ou Mahu 20. Bertheau 21. Ecochard 22. Tedder 23. Williame
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 009
Réactions
626
1. Tetriashvili 2. tadjer 3. Fia
4. Witty 5. Moreaux ou Mahu
6. Oviedo 8. Velarte 7. Galletier
9. Rodor 10. McIntyre
11. Forner 12. Laborde 13. Dlf 14. Sawailau
15. Goutard 16. Lotrian si il peut sinon Fakatika 17. Montgaillard 18. Joly 19. Moreaux ou Mahu 20. Bertheau 21. Ecochard 22. Tedder 23. Williame
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Il est à noter que le "jeu" du SF a nettement progressé depuis la saison dernière.
D'un "jeu" chiant, ils sont passés à un "jeu" super chiant.
D'un "recrutement" raté, à un "recrutement" super raté.
D'un "maillot" moche, à un "maillot" super moche.

Nous jouerons donc contre des gens en maillot super moche plus faibles que les gens en maillot moche qui ont perdu contre les brivistes l'an dernier.
Alors, victoire facile si l'USAP gagne le match
Et si l'USAP perd le match, ce sera la faute de l'arbitre.

Le staff de l'USAP si vous lisez Didier, retenez ce qu'écrit l'expert :
Au SF, il n'y a qu'un seul joueur à contrôler, c'est leur ailier :

upload_2022-10-2_11-47-57.png
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 017
Réactions
6 321
Si nous suivons le « fonctionnement » du staff le club devrait faire l’impasse à Paris pour être focus pour le réception de Clermont la semaine d’après.

Question. N’est-il pas plus « simple » de chercher des points à Paris qu’en réceptionnant Clermont qui me fait une grosse impression? Il y a pas un truc à faire à Paris?

Autant j’ai suivi un peu l’ASM autant Paris non. Qui a des infos sur eux?
Alors le fonctionnement du club serait à mon avis de ne pas faire l'impasse à Paris. L'an dernier on a fait qu'une vrai impasse c'était à lyon. La c'était la Rochelle, mais on ne fait pas tant d'umpasses et cette année on a quand même beaucoup plus de profondeur pour faire tourner en envoyant une équipe compétitive.
Paris est solide mais a du mal à gagner. Ils ont gagné un peu par miracle à la maison face à Bayonne, hier ils ont accroché un bordeaux dans le doute et sous la pluie, ils ont été tue par leur indiscipline. Ça demandera un grand match mais ils sont prenable.
Quand à Clermont, ils sont bon mais ça demande d'être comfirme à l'extérieur et à mon avis on peut sérieusement envisager de les battre aussi.
La semaine prochaine si j'ai bien compris on aura fia, mahu, moreaux, Galletier, Lemalu, Degmache, Mcintyre, Laborde, Wiliame, Saiwalau frais. Witty, Tadjer, Joly, Tisley, Goutard qui ont pas trop joue.
Et ne pas oublier, le sale tour que les roses nous ont joué la saison dernière en laissant gagner Brive ...
Je crois que il vaut mieux l'oublier. La colère n'est pas une bonne motivation. Elle ne permet pas d'être précis et froid comme ce niveau l'exige
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 017
Réactions
6 321
Si nous suivons le « fonctionnement » du staff le club devrait faire l’impasse à Paris pour être focus pour le réception de Clermont la semaine d’après.

Question. N’est-il pas plus « simple » de chercher des points à Paris qu’en réceptionnant Clermont qui me fait une grosse impression? Il y a pas un truc à faire à Paris?

Autant j’ai suivi un peu l’ASM autant Paris non. Qui a des infos sur eux?
Alors le fonctionnement du club serait à mon avis de ne pas faire l'impasse à Paris. L'an dernier on a fait qu'une vrai impasse c'était à lyon. La c'était la Rochelle, mais on ne fait pas tant d'umpasses et cette année on a quand même beaucoup plus de profondeur pour faire tourner en envoyant une équipe compétitive.
Paris est solide mais a du mal à gagner. Ils ont gagné un peu par miracle à la maison face à Bayonne, hier ils ont accroché un bordeaux dans le doute et sous la pluie, ils ont été tue par leur indiscipline. Ça demandera un grand match mais ils sont prenable.
Quand à Clermont, ils sont bon mais ça demande d'être comfirme à l'extérieur et à mon avis on peut sérieusement envisager de les battre aussi.
La semaine prochaine si j'ai bien compris on aura fia, mahu, moreaux, Galletier, Lemalu, Degmache, Mcintyre, Laborde, Wiliame, Saiwalau frais. Witty, Tadjer, Joly, Tisley, Goutard qui ont pas trop joue.
Et ne pas oublier, le sale tour que les roses nous ont joué la saison dernière en laissant gagner Brive ...
Je crois que il vaut mieux l'oublier. La colère n'est pas une bonne motivation. Elle ne permet pas d'être précis et froid comme ce niveau l'exige
1. Tetriashvili 2. tadjer 3. Fia
4. Witty 5. Moreaux ou Mahu
6. Oviedo 8. Velarte 7. Galletier
9. Rodor 10. McIntyre
11. Forner 12. Laborde 13. Dlf 14. Sawailau
15. Goutard 16. Lotrian si il peut sinon Fakatika 17. Montgaillard 18. Joly 19. Moreaux ou Mahu 20. Bertheau 21. Ecochard 22. Tedder 23. Williame
Oviedo est blessés
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 445
Réactions
9 689
les types sont pro, ils ne sont pas fatigués au bout de 4 matchs pour ceux qui ont le plus joué.
Sans déc' ? D'où tu sors ça ?
Aujourd'hui les "types" sont suivis par GPS en match et à l'entraînement : les efforts qu'on leur demande sont calculés et les staffs ne vont pas au - delà de ce qui est raisonnable pour chacun d'eux. Si un "très bon" ne joue pas, c'est qu'il a réellement besoin de souffler ou qu'il a reçu un coup, ou une mini entorse, ou une p'tite dose d'Omicron... Rien à voir avec le fait d'être pro :cogite:
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 806
Réactions
616
Sans déc' ? D'où tu sors ça ?
Aujourd'hui les "types" sont suivis par GPS en match et à l'entraînement : les efforts qu'on leur demande sont calculés et les staffs ne vont pas au - delà de ce qui est raisonnable pour chacun d'eux. Si un "très bon" ne joue pas, c'est qu'il a réellement besoin de souffler ou qu'il a reçu un coup, ou une mini entorse, ou une p'tite dose d'Omicron... Rien à voir avec le fait d'être pro :cogite:
C'est bien joli tout ça mais la réalité est que l'USAP démarre très mal les saisons, regarde :
2021/22 :
le 04/09 : Brive 36, USAP 15 (la déroute)
le 11/09 : USAP 32, BO 20 (ce qui est normal puisque Biarritz n'était pas bien)
le 18/09 : Lyon 47, USAP 3 (la branlée)
2022/23 :
03/09 : Pau 16, USAP 14 (dommage)
10/09 : USAP 6, Brive, 17 (la honte)
17/09 : La Rochelle 43, USAP 8 (la branlée)

Puis on bat Toulon en suivant à la maison l'année dernière (12/9) et cette année (19/13)

Alors, cela veut dire quoi ? Que les joueurs sont fatigués après les vacances, que la préparation est mal faite, qu'il n'y a pas de motivation ... ?
Comment tu comprends ça ?
 
Dernière édition:
Haut Bas