• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Squad Pumas pour la coupe du monde : avec Ruiz et De la Fuente,sans Oviedo...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
C'est peut être une des coupes du mondes les plus indécises. On avait l'habitude d avoir souvent les 4/5 mêmes en demi. La France, l afsud, les blacks, l Australie, l Angleterre.. et y avait une deuxième groupe avec tout les autres

Cette année on voit l Irlande en gros potentiel vainqueur, on voit que le niveau de la Géorgie, des Fidji, et même de l Italie que j'ai trouvé intéressante récemment, les Samoa ont élevé le niveau. L argentine qui sera la aussi... ça en fait des équipes ou les écarts de niveaux qont bien moins importants. Surtt que des équipes ont largement augmenté le niveau et d'autres dites grandes équipes ont largement perdu en niveau type Angleterre, pays de galles et même l Australie que je trouve calamiteuse.

Ça va être une belle cdm. Le vainqueur n'est peut être pas celui qu'on imagine.

Je mets une pièce sur les Fidji pour la gagne et sur la Géorgie pour faire vibrer

En vrai c'est lafsud lol
Les Fidjis qui partent sans Volavola

Y a qu'ici qu'on trouve flamboyant volavola.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
C'est peut être une des coupes du mondes les plus indécises. On avait l'habitude d avoir souvent les 4/5 mêmes en demi. La France, l afsud, les blacks, l Australie, l Angleterre.. et y avait une deuxième groupe avec tout les autres

Cette année on voit l Irlande en gros potentiel vainqueur, on voit que le niveau de la Géorgie, des Fidji, et même de l Italie que j'ai trouvé intéressante récemment, les Samoa ont élevé le niveau. L argentine qui sera la aussi... ça en fait des équipes ou les écarts de niveaux qont bien moins importants. Surtt que des équipes ont largement augmenté le niveau et d'autres dites grandes équipes ont largement perdu en niveau type Angleterre, pays de galles et même l Australie que je trouve calamiteuse.

Ça va être une belle cdm. Le vainqueur n'est peut être pas celui qu'on imagine.

Je mets une pièce sur les Fidji pour la gagne et sur la Géorgie pour faire vibrer

En vrai c'est lafsud lol


Y a qu'ici qu'on trouve flamboyant volavola.
Apparemment il avait fait un bon match contre le Japon :comprendpas:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Apparemment il avait fait un bon match contre le Japon :comprendpas:

Je n'en doute pas mais quand on retrace sa carrière depuis 2ans c'est remplaçant en n3.. depuis son retour en top14 au racines en saison 21/22 il a fait 9 matchs de championnat, tous remplaçants, et cette saison c'est 8 match... il est peut être hors de forme, on estime peut être qu'il n apporte pas ou plus assez... son plus gros rush de match titulaire dans sa carrière c'est chez nous en prod2 ceci explique peut être cela.
 
Dernière édition:

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
C'est peut être une des coupes du mondes les plus indécises. On avait l'habitude d avoir souvent les 4/5 mêmes en demi. La France, l afsud, les blacks, l Australie, l Angleterre.. et y avait une deuxième groupe avec tout les autres

Cette année on voit l Irlande en gros potentiel vainqueur, on voit que le niveau de la Géorgie, des Fidji, et même de l Italie que j'ai trouvé intéressante récemment, les Samoa ont élevé le niveau. L argentine qui sera la aussi... ça en fait des équipes ou les écarts de niveaux qont bien moins importants. Surtt que des équipes ont largement augmenté le niveau et d'autres dites grandes équipes ont largement perdu en niveau type Angleterre, pays de galles et même l Australie que je trouve calamiteuse.

Ça va être une belle cdm. Le vainqueur n'est peut être pas celui qu'on imagine.

Je mets une pièce sur les Fidji pour la gagne et sur la Géorgie pour faire vibrer

En vrai c'est lafsud lol


Y a qu'ici qu'on trouve flamboyant volavola.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi (le principe d'un forum) pour moi tu as toujours un groupe d' "ultras" favoris AB, Irlande, Books et France, le seul changement est la rétrogradation de l'Angleterre et de l’Australie. Pour moi ces 4 équipes sont largement au dessus de la concurrence, alors le tirage des poules fait qu'a priori tu auras dès les 1/4 des affrontements entre prétendants mais je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à l'une de ces 4 équipes.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Disons que je trouve que le niveau entre les 4 que tu cites est moins flagrant qu'il y a 10ans. Les plus complets pour moi sont la France et l Irlande. Les blacks seront la mais j'ai un gros doute. On verra. Les boks à part devant...derrière c'est pas fou. Les Fidji auront leur meilleur classement tu verras. Allez 3eme ou 4eme. Mais y aura des surprises clairement
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Disons que je trouve que le niveau entre les 4 que tu cites est moins flagrant qu'il y a 10ans. Les plus complets pour moi sont la France et l Irlande. Les blacks seront la mais j'ai un gros doute. On verra. Les boks à part devant...derrière c'est pas fou. Les Fidji auront leur meilleur classement tu verras. Allez 3eme ou 4eme. Mais y aura des surprises clairement

Les Bocks derriére c'est pas fou ? C'est bon oui ..... Ok pour l'ouverture ou les deux titulaires sont blessés , et ou ils rappellent le 10 d'Agen 32 ans qu'ils avaient viré pour une histoire de cul, et qui risque de débuter contre l'Australie .
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Les boks sont pas réputés pour leur jeu derrière soyons honnête. Ils ont une mobylette et c'est tout. Vraiment
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Disons que je trouve que le niveau entre les 4 que tu cites est moins flagrant qu'il y a 10ans. Les plus complets pour moi sont la France et l Irlande. Les blacks seront la mais j'ai un gros doute. On verra. Les boks à part devant...derrière c'est pas fou. Les Fidji auront leur meilleur classement tu verras. Allez 3eme ou 4eme. Mais y aura des surprises clairement

mefiez vous de l australie. ce n est pas parce qu ils ont tout perdu qu ils ne seront pas presents. D ailleurs leurs deux derniers matchs contre les blacks excusez du peu ont ete tres encourageants . ils auraient pu gagner. donc ce sera pas facile pour l argentine
 
Haut Bas