• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor maillot ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Déconne pas que le Paradise (bordel de la Jonquere) a déjà filer du blé au club de foot de Pollestres ou les joueurs avait un tee-shirt avec le logo du club et écris en gros devant "Paradise club" et il y a quelques saisons en arrière un autre bordel (le madam´s) voulait foutre des ronds dans le club du Boulou en Fédéral 3, les joueurs avaient demandes a leurs femmes si cela les dérangers d'avoir le maillot floquer du bordel (certaines ou d'autres non), et au dernier moment les dirigeants ont refusés car cela donner un mauvaise image aux jeunes!

Moi je dis a partir du moment ou c'est légal (même si c'est de l'autre côté des Pyrénées) pourquoi pas! De toute façon ils distribuent des tracts tout les matchs qui ont lieu le samedi en soirée dans les abords de Giral! La au moins le club récupérer du fric!

L'argent n'a pas d'odeur........:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tiens le dessinateur de maillot de ...... monpeul:p:p:p
Un essai avec ça sur la poitrine


144.jpg


ou ça



145.jpg
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Tiens le dessinateur de maillot de ...... monpeul:p:p:p
Un essai avec ça sur la poitrine
145.jpg

Idée dangereuse, la ligue pourrait faire condamner le club pour incitation à la sodomie (arbitrale ou autre). On pourrait s'en sortir en employant la carte religieuse : paradis = voies impénétrables. Mais un doute m'habite.


Bon avant de l'intégrer dans un design je vais enkékéter sur le sponsor, important de se renseigner avant de leur faire le maillot... :p:p:p
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Idée dangereuse, la ligue pourrait faire condamner le club pour incitation à la sodomie (arbitrale ou autre). On pourrait s'en sortir en employant la carte religieuse : paradis = voies impénétrables. Mais un doute m'habite.


Bon avant de l'intégrer dans un design je vais enkékéter sur le sponsor, important de se renseigner avant de leur faire le maillot... :p:p:p

Tu veux dire que tu vas faire une recherche approfondie ? haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il me semble si je me goure pas , qu'il reste une saison a AVIVA et a JOA avec l'USAP

il me semblait aussi , car l'ai lu quelque part que Rivière avait dit qu'Aviva voulait revoir sa dotation et ceci bien avant que nous soyons relégué en prod2
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
1
il me semblait aussi , car l'ai lu quelque part que Rivière avait dit qu'Aviva voulait revoir sa dotation et ceci bien avant que nous soyons relégué en prod2

A moins d'un revirement total, et je dis bien TOTAL, Aviva et l'Usap ne seront plus liés du tout l'année prochaine.
 
Haut Bas