• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyons fier de cette équipe .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Le souci, c'est que mis a part AGEN, GRENOBLE et nous, il n'y a que de gros budgets...C'etait effectivement prévisible mais personnellement, je suis fier de supporter une telle equipe...et très triste ce soir...
bien sur...et par dessus l'arbitre favorise le lou
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
bien sur...et par dessus l'arbitre favorise le lou
Je peste souvent contre l'arbitre (greuuuu !!! ) mais ce soir je n'ai pas trouvé qu'il était pas juste dans ces décisions .
J'ai trouvé l'arbitrage logique et cohérent .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Je peste souvent contre l'arbitre (greuuuu !!! ) mais ce soir je n'ai pas trouvé qu'il était pas juste dans ces décisions .
J'ai trouvé l'arbitrage logique et cohérent .
Ah bon?????
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Je peste souvent contre l'arbitre (greuuuu !!! ) mais ce soir je n'ai pas trouvé qu'il était pas juste dans ces décisions .
J'ai trouvé l'arbitrage logique et cohérent .
Pour ma part je lui reproche sa clémence sur les hors-jeux de ligne du LOU et surtout la dernière mêlée.
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
on apprend vite et c'est rassurant comparé au match contre les bobo roses.
ce qu'il nous manque c'est une bonne coordination derrière. Passes dans les chaussettes, en arrière, defense désordonnée.... faut vite rectifier le tir.
Sinon je suis vraiment confiant sur notre maintien en top14.
vaut mieux nous prendre maintenant que dans 3 mois.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour ma part je lui reproche sa clémence sur les hors-jeux de ligne du LOU et surtout la dernière mêlée.
C'est possible mais cela ne m'a pas paru flagrant !!
Il est vrai qu'il aurait pu sortir un carton en fin de match mais ................
Il nous a quand même donné deux pénalités coup sur coup dans le temps additionnel ...
On a butté face à une défense féroce,, ils ne voulaient pas perdre ............ normal quoi .
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
on apprend vite et c'est rassurant comparé au match contre les bobo roses.
ce qu'il nous manque c'est une bonne coordination derrière. Passes dans les chaussettes, en arrière, defense désordonnée.... faut vite rectifier le tir.
Sinon je suis vraiment confiant sur notre maintien en top14.
vaut mieux nous prendre maintenant que dans 3 mois.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
C'est possible mais cela ne m'a pas paru flagrant !!
Il est vrai qu'il aurait pu sortir un carton en fin de match mais ................
Il nous a quand même donné deux pénalités coup sur coup dans le temps additionnel ...
On a butté face à une défense féroce,, ils ne voulaient pas perdre ............ normal quoi .
ce n'est pas parce qu'il a donné deux pénalités dans le temps additionnel qu'il ne doit plus siffler des fautes s'il s'en produit, et là il y avait une faute flagrante de la mêlée du LOU.
 
Haut Bas