• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souvenirs de 1973

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Le rugby d aujourd’hui n a vraiment rien à voir avec celui des années 70 , j étais à ce match , en face La Tribune officielle tous sérrés comme des anchois , merci pour la vidéo

Les touches c'était quelque chose! haha haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Les touches c'était quelque chose! haha haha
Dommage de ne pas voir les entrées en mêlées sur cette vidéo haha A l'époque on ne perdait pas de temps pour entrer en tronche . Et puis un grand merci et bravo pour le réalisateur du film ...
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
Que de souvenirs!! et de regrets cette année 1973!
Apres ce match ce sera le vol:raison: à Gerland en demi contre le stado qui deviendra champion...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Je cherchais une vidéo de Gerland 73 et je suis tombé sur ce match. Cela fait toujours plaisir de voir son père jouer.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
Je cherchais une vidéo de Gerland 73 et je suis tombé sur ce match. Cela fait toujours plaisir de voir son père jouer.
Il était aussi fortement recommandé de ne pas tomber , les deux packs s affrontaient plutôt debout , au sol la sanction arrivait vite
 
Haut Bas