• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est vraiment n'importe quoi ... :391581: Et puis qui mettre à la place ? Lièvremont ne veut plus entraîner.

Nous avons le 11ème budget et nous avons encore notre destin en main en Top14 et en Hcup (Castres, Racing, Montpellier avec des meilleurs budgets sont déjà éliminés), on a l'un des meilleurs jeu du Top14 (3-4 occasions d'essais à presque tous les matchs), et puis surtout si on avait plus de chances avec l'arbitrage et les blessures on serait premier !

Delpoux fait avec les moyens du bord, et il le fait très bien. :231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 520
Réactions
1 450
C'est vraiment n'importe quoi ... :391581: Et puis qui mettre à la place ? Lièvremont ne veut plus entraîner.

Nous avons le 11ème budget et nous avons encore notre destin en main en Top14 et en Hcup (Castres, Racing, Montpellier avec des meilleurs budgets sont déjà éliminés), on a l'un des meilleurs jeu du Top14 (3-4 occasions d'essais à presque tous les matchs), et puis surtout si on avait plus de chances avec l'arbitrage et les blessures on serait premier !

Delpoux fait avec les moyens du bord, et il le fait très bien. :231183:

Et on est ni à Bayonne , ni au foot . (ni en 2011 :p)
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
664
Réactions
126
Il faut garder Delpoux, mais surtout Arlettaz! Ce mec est un super bon!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour mettre qui?
Virer Delpoux n'est pas nécessaire , si le président est capable , comme son prédécesseur l'avait fait , de lui préciser les valeurs de l'Usap. Et pas besoin d'envoyer tout le monde à Matemale : une bonne discussion avec le staff dans le bureau présidentiel , un communiqué dans la presse pour le signaler au supporters et faire revenir le public .
Mais bon , les connait-ils ces valeurs?:confused::confused::confused:

Mon pauvre Charles , je suis triste pour toi. Tu as voulu te faire mousser....et tu fais un flop.hahahahahaha

Et puis s'il ne change , seul les imbéciles ne changent pas , il sera tant de lui mettre la pression.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 421
Réactions
1 123
De toute façon, c'est parler pour ne rien dire, on a pas les moyens de retourner aux prud'hommes...
Les progrès sont là devant, le jeu est en place derrière...
Il manque de la profondeur de banc (pilier, 8, 2e ligne...) avec des joueurs ayant un ADN combat, notamment pour les matchs à l'extérieur, c'est là qu'il faut recruter "juste"
Il faut aussi apprendre à varier le jeu (la percussion dans l'axe, çà peut être efficace aussi : voir Clermont lors de ses deux derniers matchs...)
On verra ce que donnera cette saison : le top 14, çà va être très très dur mais je me dis que si quelques blessés reviennent, on peut encore se qualifier en H CUP...et çà commence samedi :boxe::96294:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Charles franchement tu me déçois bref...Nous avons pas de profondeur de banc c'est là notre problème.Là ou tout le ponde a 2 équipes de même niveau ( titulaire / remplaçant ) nous nous avons nos titulaires 8 ou 9 qui tiennent la baraque puis plus rien.

Quand à MD laisse le temps 2 ans il faut a une équipe pour être compétitive au minimum nous se sera pas encore cette année.


Salut , tout d'abord pour l'instant moi je ne donne pas vraiment d'avis je constate que les résultat ne sont pas en adéquation avec les objéctifs c'est juste un constat .

Personnellement j'ai toujours joué 3/4 et j'adore le jeux que Delpoux veut mettre en place , je m'y retrouve et quand ça prend je me régale .

Mon avis est que Delpoux , enfin j'ai l’impression à quatre planche et trois clous et il veut fabriquer un chef d'oeuvre avec , alors qu'il devrait commencer par faire une étagère qui tienne debout .

C'est une question simple , je voulais savoir l'avis globale des gens ici , un sondage ça fait resortir pas mal de chose ..

Moi mon avis est que si on lui donne 5 avants ( en renfort et pas en remplacement) de gros calibre , il peut nous faire atteindre les sommets .

Sans ça ....
 
Haut Bas