• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sono Du Stade: Coupez Le Son, C'est Un Ordre !

100.000 à 500.000€ pour la sono !! Ils sont un petit peu chers les artisans dans les PO , non? hahahaha
C'est aussi la fourchette qui est impressionnante. Comment se faire une idée avec un tel écart ? Je pense que le journaliste n'en sait rien et qu'il a balancé les premiers chiffres qu'il a entendu sans rien vérifier.
 
En tout cas moi j'ai apprécié que la sono ait rendue l'âme.
Pas de musique horripilante lors des échauffement. Pour une fois je n'ai pas utilisé mes boules Quiès.
Maintenant, il faut qu'elle soit bien réparée car un stade où se déroule des rencontres d'équipes professionnelles doit être digne de telles manifestations.
 
En tout cas moi j'ai apprécié que la sono ait rendue l'âme.
Pas de musique horripilante lors des échauffement. Pour une fois je n'ai pas utilisé mes boules Quiès.
Maintenant, il faut qu'elle soit bien réparée car un stade où se déroule des rencontres d'équipes professionnelles doit être digne de telles manifestations.
Malheureusement , il y avait toujours un c** avec son tambour qui nous cassait les oreilles.
 
Retour
Haut