• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : remplacer quelque chose ?

S'il faut changer quelque chose pour tenter d'accrocher le maintien, c'est :

  • - la présidence

  • - le staff

  • - les joueurs

  • - les supporteurs

  • - les medias


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
639
Réactions
364
Ville
SudCat'
ps : j'aurais dû mettre les pétitions erratiques et d'initiatives individuelles parmi les réponses possibles :D
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
J'ai répondu le président car c'est lui qui prend les décisions. Et il faut dire que depuis 10 ans notre club stagne.
Pour le staff, ça manque sûrement d'un manager de niveau TOP 14... qu'il soit français ou étranger.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Le président n’étant pas sur le terrain et les joueurs étant sous contrat et sachant qu’on ne peut pas en trouver d’autres
Je dirai le staff
Ce qu’on fait actuellement est catastrophique à Clermont on peut gagner et on lache prise à la 73e
Comme à Pau bayonne
Sans compter les non matchs face à La Rochelle et Brive
Les matchs où on joue pas pour gagner à Toulouse à La Rochelle à Montpellier au racing où on est plus la en2e mi-temps
Le staff a peur , l’équipe a peur et donc on tente rien et comme on dit qui ne tente rien …..
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
639
Réactions
364
Ville
SudCat'
Bon alors ils sont où, tous les pétitionnaires pour nous donner leur avis sur le boulon qui coince la belle machine ? :D
 
Haut Bas