• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage clubs

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est pas terrible ton sondage, et puis c'est pas drôle. On va peut-être arrêter de casser du sucre sur le dos des toulonnais (même si c'est drôle de faire réagir TanaUmaga, je le conçois mrgreen). On peut chambrer un peu mais tomber dans l'attaque gratuite ( non constructive) et l'insulte, c'est pas terrible. Et puis si on fait ça après chaque match que l'on mais où allons nous aller. D'ailleurs, ça serait donner raison aux **** (je mets des étoiles car je sais pas quelles insultes mettre, vous pouvez remplir les trous mrgreen) qui ont fermé le précédent forum.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je dirai que c'est Toulon que j'aime le moins mais ce n'est qu'une opinion, je ne veux pas généraliser.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Et d'après les Toulonnais, on va être le moins aimé.....c'est génial :p
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
l'USAP est de toute façon le moins aimé et le moins respecté des clubs y a qu'a voir sur canal
mais pour moi c'est RCT avec cette mentalité actuelle bref

Visca USAP :drapeau:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
l'USAP est de toute façon le moins aimé et le moins respecté des clubs y a qu'a voir sur canal
mais pour moi c'est RCT avec cette mentalité actuelle bref

Visca USAP :drapeau:

Je suis peut etre pas tres au fait de ca.....mais pourquoi tu dis ca?
 
Haut Bas