Sommes nous lus ? | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Sommes nous lus ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
T'imagines le nombre de messages qu'ils doivent alors se taper, sans compter les autres forums (et pas que ceux qui parlent de Rugby).
Je fais un peu de suivi Internet pour mon entreprise et j'ai du mal à y consacre plus d'une demie journée par mois. Ça va tellement vite que t'as une meilleure info par la discussion avec les gens de ton réseau.

cap de xai 66

Visiteur
OSEF : on est le Ka-tet du Blanc, le khef tourne, le nul n'est rien, le zéro n'est rien... :cool:

cap de xai 66

Visiteur
Sauf si tu es un lecteur assidu :6775:

Mais depuis qu'on a changé mon traitement, je vais mieux, hein, vous inquiétez pas...

max TPN

Visiteur
Sauf si tu es un lecteur assidu :6775:

Mais depuis qu'on a changé mon traitement, je vais mieux, hein, vous inquiétez pas...

Oui tu es plus calme, d'ailleurs ta tension est trop basse car tu te fais laminer par ton petit cousin au terrible "piscine_ballon" mrgreen (sans rancune hein)

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
8 554
Oui tu es plus calme, d'ailleurs ta tension est trop basse car tu te fais laminer par ton petit cousin au terrible "piscine_ballon" mrgreen (sans rancune hein)

ces d'jeuns...tu les laisses gagner une partie quelconque et ils se croient devenus des hommes...mrgreen

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
67
Oui nous sommes lus.

Il est évident que cela concerne un peu plus la nouvelle génération de joueurs que Mas ou Marty...

Publicité

Haut Bas