Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de voir sur Faceboock, qu'il y a eu une soirée rencontre entre joueurs et supporters, est-ce que quelqu'un y est allé? Des photos ont-elles été prises? C'était sympa?
Oulalala si Paulo était là, il te ferait une tirade longue comme j'sais pas quoi
Ce sont les clubs de supporters, c'est le terme catalan en gros. Ils travaillent avec le club pour proposer des animations intéressantes lors des matchs, recevoir les autres clubs de supporters etc...