• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soirée des abonnés

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
N'ayant pu assister à cette "mini"soirée, quelqu'un pour nous résumer les propos du capitaine et ceux de notre président ?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
J'ai retenu perso ceux de Arlettaz prenant le relai du Président au micro: " je ferai plus bref que notre cher Président car il est bien meilleur que nous....pour les discours!":D
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
On a quand même eu droit à un discours sans "Voilà" de la part de Zaza, faut le souligner !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Du monde??? car pour les expa difficles d'être présent
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Il faudrait corriger ce titre "Franchir la barre des 5.000 abonnés serait historique" pour le président de l'Usap en "Franchir la barre des 5.000 abonnés serait historique pour le président de l'Usap"
La différence est subtile, soit, mais si on laisse Alzheimer réécrire l'histoire ...
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Il faudrait corriger ce titre "Franchir la barre des 5.000 abonnés serait historique" pour le président de l'Usap en "Franchir la barre des 5.000 abonnés serait historique pour le président de l'Usap"
La différence est subtile, soit, mais si on laisse Alzheimer réécrire l'histoire ...
Pour mémoire en 2010 plus de 10000 abonnés
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 786
Réactions
587
Il faudrait corriger ce titre "Franchir la barre des 5.000 abonnés serait historique" pour le président de l'Usap en "Franchir la barre des 5.000 abonnés serait historique pour le président de l'Usap"
La différence est subtile, soit, mais si on laisse Alzheimer réécrire l'histoire ...
Pour mémoire en 2010 plus de 10000 abonnés
Il a quand même un gros problème de mémoire ! C'est le ménage ou le manège ? :cool:
 
Haut Bas