• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sobela a passé sa visite médicale aujourd’hui

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
[/QUOTE]Moi, çà me conviendrait.[/QUOTE]

moi aussi mais malheureusement certains ici estiment que jaminet sans son jeu au pied c'est une énorme chips
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 525
Réactions
4 936
Combien de troisième lignes allons nous avoir ???
Van tonder Sobela Oviedo kornath bachelier galletier brazo et un gros 8?
Eru ugena libéré, peut être brazo aussi ?8 joueurs pour la troisième ligne ça fait un peu trop
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 293
Bon les gars saluer les joueurs pour leur performance à Grenoble c’est bien, saluer Patrick et son staff c’est bien aussi. Parler des futurs joueurs, pourquoi pas, mais attendez les signatures.
Par contre, nos supporters les gars, les meilleurs de France.Les milliers de supporters qui se sont rendus à Grenoble , certains mêmes en famille.Ces milliers d’hommes et de femmes qui suivent partout, cette transhumance catalane rugbystique, les collroig, webmaster, flyingseal, etc, etc, etc…Cela mérite mille bravos les gars, chapeau bas messieurs et dames, vous été magnifiques.
Pour l’avoir vécu avec vous, grâce et avec vous, on peut renverser des montagnes. Les années passent et les supporters de l’Usap sont toujours là.Toujours plus forts, toujours plus beaux, toujours plus fiers.
Mille mercis à tous.Avec vous, les grandes équipes ne meurent jamais.
 
Haut Bas