• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sobela a passé sa visite médicale aujourd’hui

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 111
Réactions
10 727
Ça peut aussi avoir l’effet inverse les abonnés vont attendre lundi pour se réabonner au lieu de le faire depuis hier:p…(bon moi je me suis déjà réabonnée)

et moi je suis convaincu que ces histoires de lien abonnement recrue c est en très gde partie du vent. les mordus s'abonnent quoiqu il arrive, y a tjrs des recrutements tardifs et avec la CDM ça devrait etre encore plus le cas.
Nos meilleurs joueurs sur les dernières saisons ça a été tedder un type de prod2, oviedo 20 piges que personne ne connaissait (ou voulait envoyer en espoir) et shields arrivé en fin d'année et là aussi tu faisais le tour d'AG en demandant qui c'était 8 personnes sur 10 n'avait jamais entendu parlé de lui.
on a surtout rempli le stade avec des tetra sawailau laborde labouteley joly dubois car on jouait très bien et qu on gagnait.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 073
Réactions
1 814
Le club fait exprès d’attendre pour booster la campagne.
Ils font monter l’attente juste avant la campagne.

je pense pas puisqu il limite les abonnements à 4500. c est un changement de strategie me semble t il . Finis les 8 ou 9000 abonnes
ca rapporte plus de remplir un stade avec des non abonnes qui payent plein pot apparemment .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 722
Réactions
10 137
je pense pas puisqu il limite les abonnements à 4500. c est un changement de strategie me semble t il . Finis les 8 ou 9000 abonnes
ca rapporte plus de remplir un stade avec des non abonnes qui payent plein pot apparemment .
Et c'est très étonnant. Vu de l'autre côté, moi comme d'autres qui ne peuvent venir à tous les matchs, si je fais un bête calcul économique, et pour ne pas enlever une place du quota à ceux qui pourront venir voir tous les matchs ou presque, je prends pas mon abonnement. J'y gagne, je laisse une place libre dans le quota mais l'USAP y perd.
Et pourquoi 4500 et pas la moitié de la capacité d'Aimé Giral ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 598
Réactions
3 370
Et c'est très étonnant. Vu de l'autre côté, moi comme d'autres qui ne peuvent venir à tous les matchs, si je fais un bête calcul économique, et pour ne pas enlever une place du quota à ceux qui pourront venir voir tous les matchs ou presque, je prends pas mon abonnement. J'y gagne, je laisse une place libre dans le quota mais l'USAP y perd.
Et pourquoi 4500 et pas la moitié de la capacité d'Aimé Giral ?
Peut être que les quelques guichets fermés de fin de saison ont fait croire aux dirigeants qu'ils allaient de nouveau remplir le stade toute la saison, et ce même en privant des supporters d'abonnement et en augmentant les prix .
Comme l'impression qu'ils jouent à un jeu dangereux et se voient un peu trop "beau".

D'ailleurs c'est sympa pour les abonnés qui ont fait l'effort de le rester pendant la période COVID .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Peut être que les quelques guichets fermés de fin de saison ont fait croire aux dirigeants qu'ils allaient de nouveau remplir le stade toute la saison, et ce même en privant des supporters d'abonnement et en augmentant les prix .
Comme l'impression qu'ils jouent à un jeu dangereux et se voient un peu trop "beau".

D'ailleurs c'est sympa pour les abonnés qui ont fait l'effort de le rester pendant la période COVID .
4500 c'est les abonnés particuliers, c'est plutôt vers 8000 le total, donc en soi c'est déjà plus de la moitié du stade

Moi ce que je regrette énormément comme tu dis par rapport au COVID (ou même ceux qui sont là depuis longtemps, même pendant les années galères) c'est qu'il n'y a aucun avantage ! Mettez-nous un % de réduction à la boutique, une réduction sur le prix de l'abonnement suivant notre ancienneté, des petits goodies. Parce que là mis à part l'assurance d'avoir notre place, on a rien ...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 112
Réactions
2 580
Ville
Le Perthus
Et c'est très étonnant. Vu de l'autre côté, moi comme d'autres qui ne peuvent venir à tous les matchs, si je fais un bête calcul économique, et pour ne pas enlever une place du quota à ceux qui pourront venir voir tous les matchs ou presque, je prends pas mon abonnement. J'y gagne, je laisse une place libre dans le quota mais l'USAP y perd.
Et pourquoi 4500 et pas la moitié de la capacité d'Aimé Giral ?
Tu sais il existe des fauteuils rembourrés ou tu peux tenir 80 mins! Va voir sur Amazon!
 
Haut Bas