• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Six joueurs négatifs pour le BO et point de réglement sanitaire LNR

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 744
Les amis,

L'info vient de sortir dans l'indép du jour. Lors du match contre Paris nous avions 7 cas positifs à la covid-19. Depuis hier il n'y a plus qu'un cas positif (voila l'info de l'Indep) dans notre effectif pour les joueurs positifs la semaine dernière et donc absent contre le Stade Français Paris.

La bonne nouvelle est que les négatifs peuvent reprendre l'entrainement un jour plus tôt (initialement prévu demain). J'ai posé la question a un membre de l'équipe.

De la "vague" Parisienne il ne reste plus qu'un joueur positif qui s'ajoute au trois autres positifs depuis Lundi soir.
Espérons que le dernier positif Parisien soit négatif aujourd'hui pour reprendre l'entrainement.

J'ai pu apercevoir Fassalele et DLF avec le collectif. Je ne sais pas si 'il s'agit des joueurs positifs de la semaine dernière (je pense) mais ils devraient postuler pour Biarritz. Comme Jaminet qui hier s'entrainait avec le groupe.

Avant de terminer, un point du réglement LNR concernant la situation sanitaire pour les clubs pro.

Afin de reporter un match en raison de la covid-19, il faut qu'un club soit dans l'incapacité d'avoir 15 joueurs pro sur la feuille de match et 6 premières lignes pro (dixit BR).

Je pense qu'il est important de préciser le réglement car je vois fleurir (pas forcement ici) des personnes qui souhaitent que le matche soir reporté en raison de nos cas positifs à la covid.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
Afin de reporter un match en raison de la covid-19, il faut qu'un club soit dans l'incapacité d'avoir 15 joueurs pro sur la feuille de match et 6 premières lignes pro (dixit BR).

Je corrige : le club doit pouvoir aligner 23 joueurs valides, parmi lesquels 15 pros et 6 première ligne.
les 6 première ligne peuvent être pros ou pas (Lotrian est pro ?)
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 247
Réactions
3 286
Il manquait qui hier à l'entraînement ? (Pour essayer de deviner les 3 positifs de lundi)
Faasalele ne faisait pas partie des covidés, il était avec le groupe à Paris dimanche.
DLF non plus il me semble, il était blessé.
Jaminet, c'était la grippe.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 096
Réactions
6 383
Il manquait qui hier à l'entraînement ? (Pour essayer de deviner les 3 positifs de lundi)
Faasalele ne faisait pas partie des covidés, il était avec le groupe à Paris dimanche.
DLF non plus il me semble, il était blessé.
Jaminet, c'était la grippe.
Oui de la Fuente était blessés, mais était ce peut être une coïncidence, il a avait l'air confiné ce weekend au vu des story, en même temps on peut être borgne et a aveugle... Il a pu être blessés et covide
 

Flop

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Messages
34
Réactions
28
Oui de la Fuente était blessés, mais était ce peut être une coïncidence, il a avait l'air confiné ce weekend au vu des story, en même temps on peut être borgne et a aveugle... Il a pu être blessés et covide
Jaminet était "grippé" en pleine période covid et dans un club où le covid tourne. D'un point de vue purement personnel ça sonne comme le covid. Sachant qu'il n'y avait pas de réel buteur au stade Français. Ce n'est pas le point fort de Tedder même si il est plutôt bon au pied dans le jeu courant, Ecochard peut compenser mais il n'était pas présent (covidé ?). Aucun des argentins présents sachant que Landajo peut buter même si ce n'est pas le 9 le plus en forme, ça sent le cluster chez les argentins de l'USAP après le réveillon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 096
Réactions
6 383
Jaminet était "grippé" en pleine période covid et dans un club où le covid tourne. D'un point de vue purement personnel ça sonne comme le covid. Sachant qu'il n'y avait pas de réel buteur au stade Français. Ce n'est pas le point fort de Tedder même si il est plutôt bon au pied dans le jeu courant, Ecochard peut compenser mais il n'était pas présent (covidé ?). Aucun des argentins présents sachant que Landajo peut buter même si ce n'est pas le 9 le plus en forme, ça sent le cluster chez les argentins de l'USAP après le réveillon.
Oui c'est sur mais jaminet n'est pas argentin haha
 
Haut Bas