• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et si tu veux que j'en rajoute une couche, qui c'est qui m'a viré l'URL du site de pronostic dans ma signature ?
La gueure (encore faut-il qu'il y en est une) ce n'est pas moi qui la déclare.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 806
Ville
Canohès
Que veux tu dire ? Je ne vois pas ce que tu m'as expliqué autour du stade ?!

Que ça prenait beaucoup de temps, techniquement, en modération, en maintien à jour des failles de sécurité, et que ça ne rapportait pas grand chose :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 806
Ville
Canohès
je n'ai rien viré manuellement, y a un filtre "censure", le seul à l'heure actuelle sur le forum avec les url actu-rugby.fr et toutes les déclinaisons, tout bêtement...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
je n'ai rien viré manuellement, y a un filtre "censure", le seul à l'heure actuelle sur le forum avec les url actu-rugby.fr et toutes les déclinaisons, tout bêtement...

Si tu le veux je serai totalement clair avec toi concernant actu-rugby.fr ainsi que son forum ! Je n'ai rien à cacher et si je viens sur ce forum c'est parce que j'aime l'USAP à fond !

Je peux même en faire l'explication en public ici ou en MP...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 806
Ville
Canohès
Clair à quel sujet ? Y a rien à clarifier :) Je serai toujours aussi ravi de discuter avec vous, que j'apprécie tant au niveau de la qualité de vos interventions, qu'humainement, vous êtes des rares du forum avec qui je suis ami sur Facebook, et je serai également ravi de boire des coups avec vous. Pour moi y a aucun soucis :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Clair à quel sujet ? Y a rien à clarifier :) Je serai toujours aussi ravi de discuter avec vous, que j'apprécie tant au niveau de la qualité de vos interventions, qu'humainement, vous êtes des rares du forum avec qui je suis ami sur Facebook, et je serai également ravi de boire des coups avec vous. Pour moi y a aucun soucis :)

Ha mais non de mon côté aussi tout est clair de ce côté là ;)
Je parlais juste d'actu-rugby et du forum...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 806
Ville
Canohès
oué mais y en a que 3 maxi par page :)
Si on comptu sur actu rugby, dans cette petite zone, y en a juste 5 :) Sans compter les vidéos qui s'ouvrent à chaque page, puis le popup interne à la page, après j'ai arrêté de compter :D Je sais que tu aimes le forum :)

Aller je file jouer aux cartes !

Voir la pièce jointe 8751
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mais pourquoi te réfères-tu au site d'actu rugby alors que la querelle initiale porte sur le site de pronostics créé en parallèle ou même le forum d'actu-rugby ?

Leur site je ne l'administre pas et même si je suis en relation avec eux crois moi que je leur ai franchement dis ce que je pensais de toutes les pubs sur leur site !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas