• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sipa absent pour Castres

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Annoncé simplement hors groupe pour oyo si j ai bien lu
En effet, sur cette photo postée vendredi dernier, il ne parait pas trop blessé (à moins que Marty le blesse au biceps).

433690139_791651232997938_2864990204160420245_n.jpg
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
En effet, sur cette photo postée vendredi dernier, il ne parait pas trop blessé (à moins que Marty le blesse au biceps).

433690139_791651232997938_2864990204160420245_n.jpg
Eh c'est peut être un rictus de douleur qu'on voit?!;)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Peut être une des conséquences de l'enchaînement des matchs de début de saison ( 9 matchs consécutifs si j'ai bonne mémoire ) et de la coupe du monde pour certains ( Allan, Orie, Sipa...). L'USAP ne peut se permettre le moindre relâchement et certains joueurs enchaînent les matchs à haute intensité...Les organismes sont très sollicités et le calendrier n'a accordé jusqu'alors que peu de pause régénératrice...
C'est embêtant mais beaucoup d'équipes sont ou ont été dans le même cas de figure...
Orie est annoncé malade et a joué que dalle en cdm de tte façon.
Sipa a très peu joué ces derniers temps il a eu de grosses plages de récup
Allan oui il a pas mal enchainé mais velarte enchaine aussi les petits pépins alors qu il n a pas un gros temps de jeu. Comme dit damino avec la coupe d europe on enchaine beaucoup moins que les gros.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Oui, mais il n'y avait pas Cocagi non plus et on connaît ses qualités.
Le Naqalevu il risque de se taper Cocagi Goodhue excusez-moi du peu !
Cocagi il a des qualités mais comme son équipe il a joué les trois derniers matchs et il a perdu, notamment à Lyon qui est un concurrent direct.
Godhue lui a joué 4 matchs de top 14 et perdu trois fois.

Ils ont des joueurs de qualité mais il faut pas se faire une montagne de leur collectif actuellement.

Édit : bon en plus Cocagi sera absent pour deuil. Condoléances à lui.
 
Dernière édition:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Cocagi forfait, Lebrun et de Crespiny aussi. Ne commençons pas à chercher d'excuses ! Toutes les équipes ont des blessés et nous avons un effectif cette année qui nous permet d'être plus serein.

On a de la confiance, pourquoi être pessimiste ? Ce match contre Castres est une chance car nous avons notre destin en mains.

1 Tetrashvili
2 Ruiz
3 Ceccarelli
4 Labouteley
5 Tanguy
6 Sobela
7 Brazo
8 Oviedo
9 Ecochard
10 McIntyre
11 Crossdale
12 Naqalevu
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Dupichot

Montgaillard, Lotrian, Eru, Faoso, Galetier, Rodor, Acebes, Roloefse

Pas l'équipe type non. Mais gagnons avec eux et on ira chercher quelque chose de grand. Pas de place au pessimisme. On va le faire.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
SIPA HS, vite une bonbonne d oxygène pour @passionUsap , on va dépasser le stade de la crainte là
Et s il reste une place dans l ambulance faut la garder pour @koenig avec naqalevu qui s annonce
non c est embetant effectivement parce qu il etait bon en ce moment, mais suis pas inquiet au centre ca le fera avec naqalevu . je suis plus inquiet sur l absence de posolo et van tonder . @zinzan dit que c est ok pour posolo ca me rassure . van tonder ou orie serait bien aussi .
 
Haut Bas