• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione Lauaki Est Parti À 35 Ans

Ousap

Passe du temps sur le forum
C'est incroyable tous ces joueurs qui partent si jeunes (Lomu, van der westuizen, lui maintenant).
Mes sincères condoléances à la famille
 
ancien joueur de clermont et bayonne il avait que 35 ans les joueur de rugby décède de plus en plus jeune c est inquiétant :(toute mais pensée a sa famille.
 
Peut être faudra t il se poser un jour la question sur leur hygiène de vie ?
Ps: voir la discussion sur le match PdG Ang
Comme dit harlequins faut voir l'hygiène de vie et pas que alcool et bouffe je parle des produits qu'ils s'injecte!
Il suffit de regarder tous les sud'af champion du monde ils ont tous des maladies incurables...
 
Comme dit harlequins faut voir l'hygiène de vie et pas que alcool et bouffe je parle des produits qu'ils s'injecte!
Il suffit de regarder tous les sud'af champion du monde ils ont tous des maladies incurables...
Je pensais au problème du dopage aussi, problème que les grandes instances du rugby mondial refusent d'affronter par peur de tuer la poule aux oeufs d'or.
Ils préfèrent sacrifier des générations de jeunes joueurs que voir leurs revenus diminuer
 
Une répression sévère du dopage dans nôtre sport est nécessaire, le nier serait stupide, mais chaque joueur, comme tout individu est responsable de ses actes. Tous en connaissent les dangers et peuvent le refuser si on leur propose, ou ne pas en user par eux même . Si tu fais le choix de pratiquer une discipline sportive, que ce soit en amateur ou professionnel, tu dois dire non au dopage .Des athlètes propres cela existe , voir le combat mené par Fourcade et d'autres en biathlon contre le dopage Russe . Mettre tout sur les dirigeants et les entraîneurs , c'est grotesque. La gloriole sportive et l'appât du gain, font que beaucoup de jeunes préfèrent cette voie à une insertion dans les professions classiques. Personne n'oblige un droguer à se tuer lentement, se doper c'est pareil.
 
je sais pas si vous avez remarqué mais on emmerde les joueurs pour "dopage" ou suspicion de dopage a la fin de leurs carrieres...carter 34ans, nyanga 33ans, rococoko 35ans.... jamais on emmerde un jeune ou un "genie" dans la fleur de l'âge.
Triste et condoleances pour la famille de lauaki.
Bcp de joueur du sud tout de meme meurent dans d'étranges circonstances... beaucoup plus touchés par le dopage dans le sud au vue des maladies du moyen âges quils choppent a 35-40ans. Dans notre sport il est impensable que personne ne touche ou a touché... La domination sans partage des nation du sud ainsi que des anglais doivent interpeller... d'ailleurs est ce que ceci n'explique pas cela?.. Et certains français qui prennent en 1 été 15 kilos de muscles on en parle?
 
Retour
Haut