• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Yohann Artru

pujol
votu a donné son accord à grenoble...dommage mais je pense qu'artru a du potentiel
par contre j'aimerais qu'on garde mjekevu car question finisseur, on a jamais eu mieux

Tu t'enflammes (6 essais l'an dernier , 6 cette année c'est pas énorme ) et tellement souvent blessé on peut pas dire que c'est un finisseur de match entier en tout cas :X ... il est trop fragile
 
Mjekevu et Votu sont bon mais Mjekevu trop fragile te Votu trop irréguliers mais avec du travailsa ferai deux supers ailiers ...
 
Je pense que Brazo va prolonger ... il nous a impressioner mais ce n'est pas assez pour attirer un cador du Top 14 en plus il veut rester et Hyardet veut le garder ...j'és^pére que Mjekevu reste !!
Pour résumer
Contact avec Luamanau (source midol),contact avec Privat(source midol),contact avec Castex(source midol),Artru a signer(usap officiel) si qqn a autre chose qu'il compléte !!

arrete de lire le merdol
 
Il est bon le gars ? il a l'air en tout cas.
Car quitte àa laisser partir Votu ou Mjekevu, dilemme : un mec irrégulier mais qui en pleine bourre et perforateur ou un mec irrégulier mais avec une bonne pointe de vitesse et une bonne finition, avec gros potentiel ?
Perso je garderais Mjekevu, plus jeune, plus rapide, lui suffit de pas se blesser connement et ça peut etre intéressant aux ailes en association avec Artru/Bousquet !
Pour votu, j'le garderais bien mais faire une bonne saison en D2 veut pas dire faire une bonne saison en T14 ... d'ailleurs ou disent-ils qu'il est annoncé a GrenoPle ?
 
Retour
Haut