• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Yassin Boutemmani

Après l'erreur d'inattention pour Sione Tau (et ses 40 essais...), voici qu'on l'appelle Boutemmani et non Boutemane.
Serieux, le service comm de l'USAP, soyez plus vigilant, ça fait vraiment pas pro ces "coquilles"...
pas mieux l'indep !!!
IMG_5197.PNG
 
Excellent pilier gauche, il fera largement la maille en tant que pilier gauche n°2 derrière Maillau. Beau bébé quand même 1m77 pour 116 kg
Sur les matchs que j'ai pu voir durant la phase aller, il m'avait tapé dans l'oeil notamment contre nous. Un qui est excellent aussi c'est celui de vannes, philipponeau.
On est armé pour la saison prochaine au niveau des piliers :
- pilier droit : Brown, Muller et Tomazik
- pilier gauche : Maillau, Boutemane et Forletta

Sa fiche :
Rugby - Fiche joueur - Statistiques en club
 
Je pense que c'est une bonne pioche.

En même temps lui faire un contrat de 3 ans il doit avoir quelques qualités. haha

Formation au stade, et titulaire dans l'un des meilleurs pack de d2, en plus JIFF ca a l'air vraiment intéressant. De toute façon quand ton entraîneur des avants est un ancien pilier l'erreur est minime
 
Un des seuls piliers qui avait bien tenu face à Brown ( et il n'y en as pas eu beaucoup). Clairement le Staff ne se trompe pas. Maintenant il faut du lourd en deuxième ligne.
 
Retour
Haut