Signature de Valentin CHAPON

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par bouro, 1 Juin 2016.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

[MENTION=352]jeanmi66[/MENTION] balance des noms.
    Sans dec heureusement qu'il y a les espoirs pour faire un recrutement car en équipe première c'est la merde.

2. jauzy19

jauzy19 USAPiste balbutiant

Kevin Tougne, pilier gauche des Espoirs du Stade Toulousain, a également signé un contrat Espoir de 2 ans avec l'USAP.

3. matemale

Qui fait le recrutement en espoir? Qui est le boss des espoirs?

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Kevin Tougne du lourd ?
    On en lit des conneries dans ce forum !

5. cazac

cazac USAPiste impliqué

Le boss c'est B Rolland et il fait un très bon boulot malgré l'énorme handicap d'avoir l'USAP en pro d2 car beaucoup de ces jeunes qui prennent vite le melon ne rêvent que de top 14 et l'autre handicap sont les logements de ces jeunes qui sont dans une résidence "pas très huppée".

6. matemale

[MENTION=814]cazac[/MENTION] merci des infos. Oué les pauvres ils sont cité Claudion.

Il y a pas moyen de faire un échange Riviere-Rolland? haha

7. cazac

cazac USAPiste impliqué

Kevin Tougne du lourd ?
    On en lit des conneries dans ce forum !

Tu as raison K Tougne était "le n°2 des n°1" au S T le titulaire en pilier gauche c'était R Néti. Cela était peut être dû a une histoire d'âge... mais il est vrai que K Togne commençait souvent sur le banc.

8. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    IL y a aussi JP Authonés comme recruteur JF Imbernon donne aussi de bons conseils