Sid : Merci ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Sid : Merci !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 470
Réactions
8 619
J'ouvre ce sujet car je n'ai rien lu sur la performance de Sid.
On le sait courageux, volontaire et teigneux. Samedi, c'est lui qui relance l'équipe en fin de match par un tampon "humesque" qui laisse son adversaire esboudragué et permet de récupérer la balle.
Après ce plaquage, on a senti l'équipe se ressouder et retrouver l'envie de bouffer l'adversaire de le renvoyer dans son camp, de le faire reculer. Ils sont allés chercher l'énergie nécessaire pour renverser la situation et finir en trombe (ce qui nous avait fait défaut à Grenoble)

Sid n'est pas le meilleur ailier du monde, ni de France; mais sa volonté de toujours avancer et son engagement de tous les instants en font un exemple à suivre.
Alors, merci M.Sid
 
Dernière édition par un modérateur:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
722
c'est vrai que sur ce match et depuis la saison il sort de trés bonnes prestations. Il a l'envie, des cannes de feu et il résiste aux placages et avance trés souvent...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 762
Réactions
110
J'ouvre ce sujet car je n'ai rien lu sur la performance de Sid.
On le sait courageux, volontaire et teigneux. Samedi, c'est lui qui relance l'équipe en fin de match par un tampon "humesque" qui laisse son adversaire esboudragué et permet de récupérer la balle.
Après ce plaquage, on a senti l'équipe se ressouder et retrouver l'envie de bouffer l'adversaire de le renvoyer dans son camp, de le faire reculer. Ils sont allés chercher l'énergie nécessaire pour renverser la situation et finir en trombe (ce qui nous avait fait défaut à Grenoble)

Sid n'est pas le meilleur ailier du monde, ni de France; mais sa volonté de toujours avancer et son engagement de tous les instants en font un exemple à suivre.
Alors, merci M.Sid


Entièrement d'accord, son engagement et sa pugnacité fait plaisir à voir. :6775:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 626
Réactions
1 447
J'ouvre ce sujet car je n'ai rien lu sur la performance de Sid.
On le sait courageux, volontaire et teigneux. Samedi, c'est lui qui relance l'équipe en fin de match par un tampon "humesque" qui laisse son adversaire esboudragué et permet de récupérer la balle.
Après ce plaquage, on a senti l'équipe se ressouder et retrouver l'envie de bouffer l'adversaire de le renvoyer dans son camp, de le faire reculer. Ils sont allés chercher l'énergie nécessaire pour renverser la situation et finir en trombe (ce qui nous avait fait défaut à Grenoble)

Sid n'est pas le meilleur ailier du monde, ni de France; mais sa volonté de toujours avancer et son engagement de tous les instants en font un exemple à suivre.
Alors, merci M.Sid

Tu as raison, on ne signale plus sa volonté et ses performances, que l'on voit à chaque match, peut être le joueur le plus régulier de l'USAP, qu'il serait sans doute judicieux de prolonger ...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est vrai que Farid fait plaisir à voir évoluer ballon en main sur le terrain :cool:
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Des crochets de feu, de grosses accélérations, hargneux et vaillant à souhait, finisseur.

Il fait vraiment du bien à l'équipe.

Même Sonny Bill se prosterne
Voir la pièce jointe 1920
 

Publicité

Haut Bas