Sid : Merci !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Océan, 29 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 131 / -16
    J'ouvre ce sujet car je n'ai rien lu sur la performance de Sid.
    On le sait courageux, volontaire et teigneux. Samedi, c'est lui qui relance l'équipe en fin de match par un tampon "humesque" qui laisse son adversaire esboudragué et permet de récupérer la balle.
    Après ce plaquage, on a senti l'équipe se ressouder et retrouver l'envie de bouffer l'adversaire de le renvoyer dans son camp, de le faire reculer. Ils sont allés chercher l'énergie nécessaire pour renverser la situation et finir en trombe (ce qui nous avait fait défaut à Grenoble)

Sid n'est pas le meilleur ailier du monde, ni de France; mais sa volonté de toujours avancer et son engagement de tous les instants en font un exemple à suivre.
    Alors, merci M.Sid

Dernière édition par un modérateur: 29 Octobre 2012
  2. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 008 / 18 / -2
    c'est vrai que sur ce match et depuis la saison il sort de trés bonnes prestations. Il a l'envie, des cannes de feu et il résiste aux placages et avance trés souvent...

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Entièrement d'accord, son engagement et sa pugnacité fait plaisir à voir. :6775:

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 727 / 34 / -2
    Tu as raison, on ne signale plus sa volonté et ses performances, que l'on voit à chaque match, peut être le joueur le plus régulier de l'USAP, qu'il serait sans doute judicieux de prolonger ...

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que Farid fait plaisir à voir évoluer ballon en main sur le terrain :cool:

6. Acquieron

Acquieron USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Des crochets de feu, de grosses accélérations, hargneux et vaillant à souhait, finisseur.

Il fait vraiment du bien à l'équipe.

Même Sonny Bill se prosterne
    Voir la pièce jointe 1920