• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on renommait le stade Aimé Giral et qu'on était champions, vous seriez d'accord ?!

Seriez-vous prêt à accepter un changement du nom du stade "Aimé Giral' pour être champion de Fr


  • Total des votants
    88

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 156
Réactions
6 012
Sinon pour vous rassurer on ne reverra plus l'USAP champion de France de top 14 de notre vie, pas besoin de renommer le stade.
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Le naming est en général utilisé pour les nouveaux stades !! ;)

Même si Marseille au foot va le faire mais il me semble qu'ils veulent garder le nom vélodrome.
C'est déjà fait il s'appelle : Orange Vélodrome.
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Ça ne servirait à rien, même si on lui donnait un autre nom officiel, tout le monde continuerait à l'appeler avec son "vrai" nom.
Ah alors si ça change rien pour le nom , prenons les 20millions au passage . :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 482
Réactions
3 731
Ville
Canohès
8 ans plus tard, on peut ressortir cette vieille idée de ***** ou pas ? haha haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 427
Réactions
2 213
Non , moi on m'a expliqué que si on vendait chateau farnoux, ecochard et mahu, normalement on est champions en 2025,:raison::cogite: c'est irréversible, rien à foutre qu'on se soit fait toler contre Paulol
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 007
Réactions
1 717
Be perso j'en ai rien à carrer du nom du stade. C'est le jeu qui m'intéresse. Le nom c'est accessoire.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 007
Réactions
1 717
Après le naming tu peux garder le nom du stade plus le naming.

A Marseille personne ne voulait changer le vélodrome. On dit tous je vais au vélodrome pourtant c'est renommé l orange vélodrome

Pour Allianz ça aide aussi parce que ce sont des stade neuf et pas des trucs tout vieux tout pourri. Au racing c'est neuf, à Nice aussi.
 
Haut Bas