• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Sur Instagram le club annonce seulement 4250 abonnés, je trouve que c'est vraiment peu!
Les penyes sont elles comptabilisées?
Les partenaires?
Combien y avait-il d'abonnés pour la saison précédente?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Peut-être qu'il s'agit des abonnés sur le compte Instagram du cluP ? o_O
 

el segador

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Août 2013
Messages
46
Réactions
18
Pourtant il avait du mal à trouver 3 places à côté en tribune latérale :rolleyes:
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Pourtant il avait du mal à trouver 3 places à côté en tribune latérale :rolleyes:
En effet, vouloir s'abonner par internet en a décourager certains, car très peu de places ''bien situées'' disponibles, et j'avais l'impression que le nombre d'abonnés avaient explosé!!! Je me suis rendu à la boutique, et là grosse surprise..... énormément de places disponibles et non visibles sur internet!!!
Cela est très étrange, est-ce un choix délibéré du club, où un problème sur le site?
En tout cas certains choix du club sont discutables:
-Toujours pas de nouveaux maillots alors que la saison estivale bat son plein....(problème de sponsors maillot?)
-Abonnement par internet avec très peu de choix de places!
-Trés peu voir aucune communication!
-Site de l'USAP un peu en jachère concernant l'actualité (ex: pour le programme des entrainements.....rien depuis le 16 mars!!!)
-Remboursement des cartes Cashless plus que laborieux
Le virage TOP14 est délicat certe, attention à la sortie de route car tous ses détails polluent l'image de L'USAP!!!
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
En effet, vouloir s'abonner par internet en a décourager certains, car très peu de places ''bien situées'' disponibles, et j'avais l'impression que le nombre d'abonnés avaient explosé!!! Je me suis rendu à la boutique, et là grosse surprise..... énormément de places disponibles et non visibles sur internet!!!
Cela est très étrange, est-ce un choix délibéré du club, où un problème sur le site?
En tout cas certains choix du club sont discutables:
-Toujours pas de nouveaux maillots alors que la saison estivale bat son plein....(problème de sponsors maillot?)
-Abonnement par internet avec très peu de choix de places!
-Trés peu voir aucune communication!
-Site de l'USAP un peu en jachère concernant l'actualité (ex: pour le programme des entrainements.....rien depuis le 16 mars!!!)
-Remboursement des cartes Cashless plus que laborieux
Le virage TOP14 est délicat certe, attention à la sortie de route car tous ses détails polluent l'image de L'USAP!!!
D'ailleurs abonnement impossible par internet désormais car le stade affiche COMPLET!!!
 
Haut Bas