Servat rempile?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par deltom66, 20 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. deltom66

deltom66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Apparament Toulouse a demandé à la LNR de requalifier Servat en tant que joueur... je préfère le voir jouer contre une autre équipe que Perpignan moi perso... :6775:

Article sur Servat

2. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense pas que le club aura les formalités administratives pour l'aligner contre Bayonne
    Il devrait rejouer contre Toulon le 29 septembre.

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4

C`est le but de l`opération , remettre un leader d`une telle envergure pour remobiliser tout le monde en vue du match face a toulon que les toulousains se doivent de gagner obligatoirement .
    Sacré choc en perspective en tout cas !

4. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a des rumeurs comme quoi on enverrait une équipe expérimentale (sans les joueurs cadres)
    Ce match est important pour eux, pas pour nous.. mais ça m'emmerderai de leur filer 5 pts facile.

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    Même avec une équipe de bras cassés, il faudra juste que Mourad lance deux trois menaces en laissant déborder la crosse de son Gun du pantalon et t'inquiette ils vont pas broncher les toulousains !! hahahaha

6. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +69 / 3 / -0
    Carrément !! Surtout qu'après (équipe A ou B de Toulon) ils se vanteront de vous avoir battu !
    Alors non , à la rigueur faites l'impasse la semaine prochaine.
    De toute façon , vous avez assez de banc pour pouvoir aligner la grosse équipe.Y'a pas d'arrangement !!

7. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ils nous ont tellement fait chier avec leur soi disant doublons quand on gagnais contre eux.
    Si on les bats avec une B peut être ils fermeraient leurs gueules!
    Suis ravi que vous les avez ruinté

<
  8. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Même avec des cadres au repos, Toulon c'est du solide. Vous avez l'équipe pour les battre. Quand à la motivation du groupe, c'est une autre question. Après un sans faute (dont 3 victoires à l'extérieur!) il va peut être y avoir un petit relâchement. A voir...
    En tout cas je serais pour Toulon ! :96294: