• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Senyor Riviere

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Et ben, pour une fois que ta catalanophobie te fais trouver du bon à Rivière...:p
Pas du tout je suis catalan paqs catalaniste . Catalan français si tu veux : catalan d'abord , français ensuite. Barcelone c'est en Espagne , là où je vais acheter le pastis et le carrelage parce que moins cher.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
C’est vrai qu’en France on a du succès aussi lol
Depuis qu’il est là, je n’ai pas vu de changement bizarre ! Il fait partie de ceux qui ont fait prendre 10 ans de retard au club !

Tu as raison. Au sud, ils s'en foutent.
La solution, elle est en France. Dans le fameux carnet d'adresses perdu de vue.
Tout le monde du rugby est conscient que l'USAP est plus que l'USAP, que ce club déclenche un engouement populaire inégalé, salué par tous les véritables passionnés et les médias. En pro D 2, dixit Bayle, la programmation de l'USAP le jeudi soir multipliait par 3 ou 4 le nombre de téléspectateurs.
Et avec tout cela, pas possible de trouver un sponsor national prêt à investir dans un club qui a un tel soutien populaire ? Ou volonté de ne pas le chercher ?
Au passage, un grand merci au groupe Maurin pour sa fidélité.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 374
Pas du tout je suis catalan paqs catalaniste . Catalan français si tu veux : catalan d'abord , français ensuite. Barcelone c'est en Espagne , là où je vais acheter le pastis et le carrelage parce que moins cher.

Ah, parce que je croyais que Barcelone c'était la Catalogne aussi. Et que les gens là-bas ils étaient catalans.

Je sais pas si ce n'est pas un peu vieux jeu cette manière de réduire la Catalogne à La Junquera (que tout le monde envie ici...). Peut-être que les Catalans (du Sud) ils viennent faire leur course de produits exotiques français ici tu sais. Avec plus d'argent que la populace locale...

En tous cas, à mon avis y a pas besoin d'être catalanistes pour savoir qu'il faut chercher son intérêt partout. Et respecter tout le monde aussi. Franchement...quand on voit ce qu'est devenu la Catalogne française, il n'y a pas de quoi pavoiser il me semble...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 374
Tu as raison. Au sud, ils s'en foutent.
La solution, elle est en France. Dans le fameux carnet d'adresses perdu de vue.
Tout le monde du rugby est conscient que l'USAP est plus que l'USAP, que ce club déclenche un engouement populaire inégalé, salué par tous les véritables passionnés et les médias. En pro D 2, dixit Bayle, la programmation de l'USAP le jeudi soir multipliait par 3 ou 4 le nombre de téléspectateurs.
Et avec tout cela, pas possible de trouver un sponsor national prêt à investir dans un club qui a un tel soutien populaire ? Ou volonté de ne pas le chercher ?
Au passage, un grand merci au groupe Maurin pour sa fidélité.

Il n'y a pas "une" solution pour l'USAP. Il doit y avoir plusieurs stratégies mises en oeuvre pour développer son capital.
Et il faut chercher aussi bien au Sud qu'au Nord.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Ah, parce que je croyais que Barcelone c'était la Catalogne aussi. Et que les gens là-bas ils étaient catalans.

Je sais pas si ce n'est pas un peu vieux jeu cette manière de réduire la Catalogne à La Junquera (que tout le monde envie ici...). Peut-être que les Catalans (du Sud) ils viennent faire leur course de produits exotiques français ici tu sais. Avec plus d'argent que la populace locale...

En tous cas, à mon avis y a pas besoin d'être catalanistes pour savoir qu'il faut chercher son intérêt partout. Et respecter tout le monde aussi. Franchement...quand on voit ce qu'est devenu la Catalogne française, il n'y a pas de quoi pavoiser il me semble...
Moi , ce me va très bien . du moment qu'on ne me gonfle pas avec un match en Catalogne espagnole pour faire plaisir au catalan espagnol .:content::content::content:
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 374
Moi , ce me va très bien . du moment qu'on ne me gonfle pas avec un match en Catalogne espagnole pour faire plaisir au catalan espagnol .:content::content::content:

Mais oui tranquillises toi. Tu es bien FRANCAIS, tu vis en FRANCE, tout ira bien...
On demandera à délocaliser des matchs à Montpellier, ou Marseille, c'est plus en FRANCE, avec des FRANCAIS :).
Visca.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Senyor Rivière, és hora que llegiu això.
No n'hi ha prou de posar l'Estaca a l'estadi per ser català, s'ha d'anar fins al final.
Per què no veniu a democratitzar el rugbi a Figueras, Girona o Barcelona??? El rugbi català confia en tu i ni tan sols t'interessa quan hi ha moltes empreses en comparació amb el teu pobre departament. L'any 2011 vam fer una gran jornada contra el Toulon, una gran festa catalana i res des de llavors. Et vas retirar en tu mateix i vas decidir pilotar el vaixell Usap sol. Cal saber demanar ajuda als altres i recórrer a la veritable identitat de Perpinyà, és a dir, Catalunya, no França. Senyor Rivière, us apel·lo amb el peu, és al sud on trobareu la vostra felicitat, no cap a París.
Totalment d'acord. Estic convençut que hi ha, (a més d'empreses que podrien ser patrocinadors del club) joves cracks Catalans que no tenen possibilitat de maximitzar el seu potencial perquè el nivell del campionat és molt fluixet ... Tenim un avantatge perquè som Catalans però no utilitzem-ho ...
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Totalment d'acord. Estic convençut que hi ha, (a més d'empreses que podrien ser patrocinadors del club) joves cracks Catalans que no tenen possibilitat de maximitzar el seu potencial perquè el nivell del campionat és molt fluixet ... Tenim un avantatge perquè som Catalans però no utilitzem-ho ...
Des craks comme Ezeala qui s’était proposé chez nous, et on n’en avait pas voulu.
 
Haut Bas