• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Senyor Riviere

Cadaqués

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2022
Messages
32
Réactions
43
Quina idea per jugar un partit crucial tan lluny de casa? El vostre president s'ha vist massa bo i simplement per fracassar.
Creia pel seu ego per omplir l'estadi olímpic com el 2011.
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Realment no has aprofitat el potencial just darrere de la frontera... Abans de pensar en Barcelona hi ha Girona, Figueres i altres ciutats.
Passeu el missatge amics catalans si us plau.
Petita pregunta, el club ha intentat apropar-se a la Catalunya Sud en els últims anys, quina ha estat la resposta de les empreses de Barcelona, Figueres i Girona?
Tots volem tenir respostes sobre la inversió, però mai vaig entendre per què la Catalunya Sud no havia respost favorablement a aquest plantejament.

Petite question; le club a essayé de se raprocher de la catalogne du sud dans les dernieres années, quelle a été la réponse des entreprises de Barcelone, Figueres et Gérone?
On veut tous avoir des réponses sur l'investissement, mais je n'ai jamais compris pourquoi la catalogne du sud n'avait pas répondu favorablement à cette démarche.
 
Dernière édition:

Cadaqués

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2022
Messages
32
Réactions
43
Petita pregunta, el club ha intentat apropar-se a la Catalunya Sud en els últims anys, quina ha estat la resposta de les empreses de Barcelona, Figueres i Girona?
Tots volem tenir respostes sobre la inversió, però mai vaig entendre per què la Catalunya Sud no havia respost favorablement a aquest plantejament.

Petite question; le club a essayé de se raprocher de la catalogne du sud dans les dernieres années, quel a été la réponse des entreprises de Barcelone, Figueres et gerone?
On veut tous avoir des reponses sur l'investissement, mais je n'ai jamais compris pourquoi la catalogne du sud n'avait pas repondu favorablement à cette démarche.
Catalunya tenia una bona relació amb el teu expresident, però des de l'arribada d'aquesta Rivière tot ha desaparegut... ha decidit anar-hi sol des del 2013. En cap moment s'ha girat cap al sud. La teva opinió amb el sud és equivocada, el problema és amb el teu president. És hora que aixequis la veu perquè aquest senyor t'adorm.
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Catalunya tenia una bona relació amb el teu expresident, però des de l'arribada d'aquesta Rivière tot ha desaparegut... ha decidit anar-hi sol des del 2013. En cap moment s'ha girat cap al sud. La teva opinió amb el sud és equivocada, el problema és amb el teu president. És hora que aixequis la veu perquè aquest senyor t'adorm.

Entre DAGRENAT et GOZE , l'USAP a demandé pendant 13 ans au sud d'investir à l'USAP, ce qui n'est jamais arrivé, Avoir des relations c'est bien , mais ça remplit pas les bourses... C'est un peu le syndrome de la meilleure amie , tu y crois , tu continues mais ça ne vient jamais...:D
Et à un moment donné tu passes à autre chose ce qui est normal. Le sud a été une chimère pendant 15 ans ... Et quand l'USAP était au bord du gouffre on a pas vu les catalans du sud courir pour sauver ceux avec qui ils avaient de " bonnes relations " ....

Entre DAGRENAT i GOZE, la USAP va demanar 13 anys al sud per invertir a la USAP, cosa que no va passar mai, Tenir relacions és bo, però no omple les carteres... És una mica la síndrome del millor amic, tu creu-hi, continues però no arriba mai...:DAi en algun moment avances, que és normal. El sud va ser una quimera durant 15 anys... I quan l'USAP estava a la vora de l'abisme, no vam veure els catalans del sud corrent per salvar aquells amb qui tenien "bones relacions"...
( désolè pour la traduction ;))
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Això és el que penseu... Les empreses catalanes estarien encantades d'anar a Canal + per donar-se a conèixer més. USAP podria augmentar significativament el seu capital amb petites empreses catalanes. El fet de ser més conegut a Catalunya li permetrà captar grans patrocinadors després. Però per això ha de venir el senyor Rivière i deixar de girar-nos l'esquena...
Il faut arrêter de faire des lignes et des lignes en catalan pour rien…Avec Goze, l’Usap a essayé de se rapprocher de Barcelone, aucun intérêt.Pareil pour Figueras et le Gerone Football club qui essaie de monter en Liga, mais qui n’a pas les sponsors, et l’argent.Le club le plus huppé du rugby en Catalogne, Samboyana, peine à exister.Je ne suis pas un pro Riviere, loin de là et mes écrits en attestent, mais la solution n’est pas la Catalogne Sud, où il n’y a rien a gratter dans le rugby.Il faut être sérieux dans ses écrits ( même en catalan ) et ne pas raconter n’importe quoi.Quant au Barca, aujourd’hui, il est exsangue.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 051
Réactions
6 540
Il faut arrêter de faire des lignes et des lignes en catalan pour rien…Avec Goze, l’Usap a essayé de se rapprocher de Barcelone, aucun intérêt.Pareil pour Figueras et le Gerone Football club qui essaie de monter en Liga, mais qui n’a pas les sponsors, et l’argent.Le club le plus huppé du rugby en Catalogne, Samboyana, peine à exister.Je ne suis pas un pro Riviere, loin de là et mes écrits en attestent, mais la solution n’est pas la Catalogne Sud, où il n’y a rien a gratter dans le rugby.Il faut être sérieux dans ses écrits ( même en catalan ) et ne pas raconter n’importe quoi.Quant au Barca, aujourd’hui, il est exsangue.
C’est vrai qu’en France on a du succès aussi lol
Depuis qu’il est là, je n’ai pas vu de changement bizarre ! Il fait partie de ceux qui ont fait prendre 10 ans de retard au club !
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
C’est vrai qu’en France on a du succès aussi lol
Depuis qu’il est là, je n’ai pas vu de changement bizarre ! Il fait partie de ceux qui ont fait prendre 10 ans de retard au club !

Certes ce n'est pas faux , mais ce sera toujours plus facile de trouver un partenaire ( ou essayer) qui parle la même langue que toi ! j'entends pas beaucoup parler catalan à Aimé giral .....
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
970
Réactions
614
Certes ce n'est pas faux , mais ce sera toujours plus facile de trouver un partenaire ( ou essayer) qui parle la même langue que toi ! j'entends pas beaucoup parler catalan à Aimé giral .....
Moi je voudrais avoir un peu plus d explication de notre ami Cadaques sur le refus de Riviere à l entrée de l entreprise de Catalogne sud : CAPABRO au capital de l USAP
 
Haut Bas