• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sentiment général sur le match et ses commentaires

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
effectivement,tous les commentateurs de Canal viennent a Aimé Giral pour nous "descendre".C'est une honte,c'est insupportable.Ils en arrivent meme a s'en prendre a notre climat.Un jour il fait tres froid ,une autre fois il y a trop de vent,en d'autres occasions il fait trop chaud.Bref il y en a assez il n'y a qu'envers l'USAP ET Perpignan que ces connards se comportent ainsi,j'ai pu comparer en regardant tres souvent les matchs sur RUGBY PLUS;peut etre le president devrait il le signaler a la direction de Canal,ou alors un groupe de supporter devrait aller "gentiment" leur dire leur fait quand les equipes de Canal arrivent au stade,mais le plus efficace serait de faire intervenir un joueur de l'USAP lors des interview en direct

Ou peut-être n'écoute-tu pas les autres matchs avec autant de partialité et d'esprit critique, tu suis le match, point barre en ne te mettant pas à la place du supporter concerné. :6775:
Si tu parcours les forums des autres clubs, tu verras que TOUS, sans exception, disent la même chose des commentateurs à l'égard de LEUR club, j'ai bien dis TOUS.

Alors, elle est où la vérité ? C'est que les commentateurs de C+ n'aiment aucune équipe du TOP 14 ou que les supporters sont un brin chauvin et de mauvaise foi, à l'affût de la moindre phrase négative en occultant toutes les phrases positives ? :391581:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
effectivement,tous les commentateurs de Canal viennent a Aimé Giral pour nous "descendre".C'est une honte,c'est insupportable.Ils en arrivent meme a s'en prendre a notre climat.Un jour il fait tres froid ,une autre fois il y a trop de vent,en d'autres occasions il fait trop chaud.Bref il y en a assez il n'y a qu'envers l'USAP ET Perpignan que ces connards se comportent ainsi,j'ai pu comparer en regardant tres souvent les matchs sur RUGBY PLUS;peut etre le president devrait il le signaler a la direction de Canal,ou alors un groupe de supporter devrait aller "gentiment" leur dire leur fait quand les equipes de Canal arrivent au stade,mais le plus efficace serait de faire intervenir un joueur de l'USAP lors des interview en direct

je crois que le mieux c'est de s'en battre les c.......s
honnetement que des mecs vivant dans la grisaille toute l'année viennent pleurer sur le climat catalan , sur les tricheries catalanes et autres ,on s'en fout un peu non.....
après quand tu vois comment est considéré biarritz , clermont depuis plus de 20 ans , c'est sur que tu peux te poser des questions sur le service de communication de perpignan .
après perpignan c'est à 900 bornes de paris
le catalan n'est pas un bavard (comme le toulonnais )
n' a pas un grand réseau parisien (comme l'auvergnat )
et les parisiens bon ton , n y passent pas leur congès ( cote basque ou corse pour la plupart )
après si un qatari vient mettre 30 millions par an dans l'usap , tu verras que les commentaires seront moins condescendant
après on a la plus belle région de france ( mais faut pas le dire trop fort ) sinon on va se retrouver à acceuillir tout ces trous du cul .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Molcard a pas été conservé par l'USAP, à la différence de Guiry, qui ne voulait pas prendre en charge ses études. Le BO a dit oui. Comme quoi...
Molcard est parti pour faire des études dans une filière qui n'existe pas ici.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
C'est pas pour autant qu'il n'y a pas faute. Hume saute plus haut, en premier et se fait percuter.

Planté fait la même chose deux fois cette année, et il est pris par la patrouille alors qu'il regarde aussi le ballon. A chaque fois c'est carton.

Avec un Roland au sifflet, c'est jaune direct. :cartonj:

Il y avait clairement faute, même Poite l'a dit et ça valait carton jaune bien plus que celui de Planté à Toulouse. Planté regardait le ballon, et n'a jamais cherché le joueur, contrairement au biarrot !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Je vous trouve très durs avec Schuster.
Notre mêlée recule et il se fait pénaliser, OK, c'est un fait et ce n'est pas contestable.
Mais Schuster est un pilier gauche et il accepte de jouer à droite pour le bien du club.
Et à droite, il a une meilleure tenu en mêlée que Castex.
Aucun autre gaucher n'a osé tenter de jouer à droite et c'est donc le seul qui l'accepte qui se fait descendre ici, c'est un peu injuste non ?

Quand à l'essai de Bosch, il y a au moins 5 placages ratés et il n'y aurait que Schuster à blâmer ?
le premier fautif est Vaha.
Schuster, il n'a pas retrouvé son niveau de 2010 et je ne sais pas s'il partira ou restera, mais il ne faut pas le juger et l'enterrer sur des matchs ou il ne joue pas à son poste.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Et à droite, il a une meilleure tenu en mêlée que Castex.

ça je n'en suis pas sûr du tout...Castex n'avait pas la tenue du siècle en mêlée mais je ne me souviens pas qu'il mangeait l'herbe à chaque mêlée...

De plus au delà de sa tenue en mêlée, c'est l'envie qu'il dégage que je trouve déplorable le mec rentre sur le terrain avec tout le poids du monde sur les épaules ou quoi? aucune hargne, aucune agressivité au bout de 5 min de jeu il a l'air épuisé...pour un mec qui disait il y a peu qu'il allait tout donner sur les futurs matchs ça fait rigoler...ou pleurer au choix.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
ça je n'en suis pas sûr du tout...Castex n'avait pas la tenue du siècle en mêlée mais je ne me souviens pas qu'il mangeait l'herbe à chaque mêlée...

De plus au delà de sa tenue en mêlée, c'est l'envie qu'il dégage que je trouve déplorable le mec rentre sur le terrain avec tout le poids du monde sur les épaules ou quoi? aucune hargne, aucune agressivité au bout de 5 min de jeu il a l'air épuisé...pour un mec qui disait il y a peu qu'il allait tout donner sur les futurs matchs ça fait rigoler...ou pleurer au choix.

C'est ton avis, je ne le partage pas.
13 équipes du top 14 savent que cette année, en l'absence de Mas et Pulu nous sommes fragiles à droite, et tous nos concurrents visent notre droitier. Castex a bouffé du gazon et Schuster a bouffé de gazon, mais j'ai souvenir d'une mêlée à nos 5 mètres ou Schuster à bien fait le job ce qui a préservé la victoire.
 
Haut Bas