• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi, si tu me lis .

je te trouve dur avec lui.
Moi j'aime bien son animation.
L'USAP est meileure que l'an dernier, et depuis Benetton c'est plus constant.
Autant j'avais honte à Colomiers, autant là..... je ne dis pas que ce fut parfait loin de là... mais faut les encourager.
Quand il est bon faut le dire mais quand il l'est pas faut le dire aussi... Le problême c'est que l'animation c'est bien beau mais ce n'est qu'une partie du bagage que doit avoir un 10... Alors certes on lui demande pas la lune (sinon il ne serait pas à l'usap!) mais à ce niveau là quand même tu dois trouver des touches de plus de 15 m quand même... Je ne comprends pas son placement lors de ses degagements?? Il ne s'ouvre pas l'angle!! Et ce que je ne comprends pas c'est que les types qui sont sur le bord de touche et qui sont censés prendre des décisions quand il voit qu'il est pas chaud et que tu as un autre ouvreur sur la pelouse tu ne tentes pas au moins de les faire permuter?? Bref ce sont eux les pro...
 
Ces derniers temps il enchaine les prestations de très haut niveau le pauvre Selponi ! Son jeu au pied est tout simplement lamentable pour un n°10.
Quant à bien aimer "son" animation, c'est bien mais ce serait mieux que ce soit celle de l'USAP et pas seulement la sienne, parce que dans le genre je m'isole et je regarde ensuite où se trouvent mes coéquipiers il est effectivement très bon.

Tu crois pas que c'est le soutien qui est un peu à la ramasse :391581: , un dix qui attaque la ligne doit avoir normalement un soutien inter et exter, le problème chez nous c'est que sur n'importe quelle percée de n'importe quel joueur il se retrouve toujours seul avec un soutien à des années lumières
 
Tu crois pas que c'est le soutien qui est un peu à la ramasse :391581: , un dix qui attaque la ligne doit avoir normalement un soutien inter et exter, le problème chez nous c'est que sur n'importe quelle percée de n'importe quel joueur il se retrouve toujours seul avec un soutien à des années lumières

Toi, aussi ......si quand il fait une percée , il les prévient pas ......Alors les autres ne peuvent pas suivre, non ? haha
:6775:
 
tu en connais beaucoup des 10 qui nous ont fait de belles percées comme ça depuis longtemps à l'usap?
il ne s'isole pas, il perce comme un vrai dix. C'est ses copains qui doivent aussi s'adapter. ils n'ont pas bcp jouer avec lui. Ca va venir ça.

Il s'isole pas il escanpe le ballon !! Quelle manni de jeter le ballon partout apres contact
 
par contre il va falloir qui travaille sa pointe de vitesse pour un jeune je le trouve pas trop explosif allusion au 2 percer d aujour dhui.

Je vous trouve moi aussi bien dur avec Selponi.
Ok pour le mauvais jeu au pied
Il n'empêche que c'est le seul qui perce, il perd la balle ensuite mais bon qui d'autres perce !!!!
Par contre lorsque tu vois ces avants qui vont au mail en marche arrière tu fais comment pour gagner un match.
Enfin comme d'hab un carton à un joueur du paquet, un deuxième car le pillard droit se fait défoncer, déjà avec Kulemin derrière il se faisait soulevé à chaque mélé.
Voila un bon gaucher il a déjà signé quelque part mais pas à Perpignan
 
Retour
Haut